• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Barèmes du reste à vivre retenu par chaque BDF

Démarré par bisane, 28 Novembre 2010 à 08:35:32

« précédent - suivant »

bisane

Nos tableaux ont été actualisés en 2014, et tiennent bien compte de la très légère augmentation des forfaits.
Voici tout de même, sachant qu'il peut y avoir des particularités d'une BDF à l'autre.
Il me semble que les explications concernant les enfants et les frais de déplacement peuvent avoir leur intérêt.


Forfaits BDF actualisés février 2014
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

@Bisane,
Je viens de tomber sur ce fil qui a dû subir une erreur d'aiguillage pour se retrouver dans la section : gestion et nouvelles du forum ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Tu joues les archéologues ?  >:D

Pas d'erreur d'aiguillage, non, car il était bien question de ne permettre l'accès à ce fil qu'aux membres du forum, ce qui n'est pas possible dans d'autres sections.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Mais il semble en fait que ce ne soit pas la raison...  :P
Donc je sais pas, mais ça n'a aucune importance !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Ben oui, c'est sans importance, vraiment pas de quoi se prendre le chou pour ça :D

Ahhhh, archéologue !!! un rêve de jeunesse qui ne s'est jamais réalisé. Mais oui, j'aime chercher, fouiller, creuser ...

Et donc, j'en suis arrivée à tomber sur ce post en cherchant, après avoir lu ceci :
mise à jour WE des 16 et 17 septembre
d'une part qu'elle était la différence entre une mise-jour et une opération de maintenance...
et d'autre part, si dans le passé il y avait eu des cas où tout s'était déroulé sans problème(s).

Voili, voilou ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.