• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

victoire

Vous auriez dû aller aux urgences.
J'espère que vous aller mieux.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Steph, soignez-vous, en effet, et faites-vous faire un certificat... on ne sait jamais !

Un peu de lecture... mais, encore une fois, impossible de répondre à la question sans avoir le contrat :
Location de voiture : assurance et garantie
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Donc j'ai eu l'information, je vais être prélévé automatiquement pour un montant de 1400 euros au total dès Mardi par Europcar.

Je ne peux pas y faire opposition sinon ce serait encore pire car Europcar est autorisé à effectuer ce prélèvement automatiquement.

J'ai fait soigné mon bras, ça va mieux et faire un certficat médical ne sert à rien puisque je n'ai pas pris non plus l'assurance indivuel conducteur en option et meme au cas ou, cela aurait été inutile car pas considérée comme une lésion importante.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

celtic

CitationDonc j'ai eu l'information, je vais être prélévé automatiquement pour un montant de 1400 euros au total dès Mardi par Europcar.

Vous avez cette somme de disponible sur votre compte ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

oui car mon fils m'avait fait un vrement de 1000 euros pour récupérer ma voture réparée et que je n'ai pas encore payé mon loyer et charges...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

Donc les dernières nouvelles :

J'ai récupéré ma voiture en payant au garagiste les 1000 euros, du coup, Europcar ne pourra pas prélever les 1400 euros sur mon compte étant donné que la somme n'y est pas....

Entre autre, j'au eu au téléphone ce jour ma conseillère de la BDF comme quoi j'alleis recevoir mon plan de surendettement accèpté par tous les créanciers sauf les impôts qui ont refusé et me réclament sur le revenu 2009 : 1300 euros à payer dans 2 jours !

La aussi, je n'ai pas les fonds financiers !

Que dois je faire ?

Merci

Stéph.

PLUDESOUS

Déja bien que vous ayez récupérer votre voiture.
Pour Europcar, ne pas prélever les frais? ca sera rejetté si votre compte n'est pas alimenté. Mais ca pourrait faire aussi des frais en plus.

joyeux28000

Citation de: PLUDESOUS le 13 Septembre 2011 à 23:01:49
Déja bien que vous ayez récupérer votre voiture.
Pour Europcar, ne pas prélever les frais? ca sera rejetté si votre compte n'est pas alimenté. Mais ca pourrait faire aussi des frais en plus.

Bonsoir,

Malheureusement, je ne pense pas qu'EUROPCAR vous laisse tranquille comme ca, ils vont présenter la somme...vous allez avoir des frais....et ils vont représenter...et rebelote.

Essayez peut être de voir avec eux si un arrangement est possible, je pense que c'est la solution la plus sage.

Bon courage.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

celtic

CitationEntre autre, j'au eu au téléphone ce jour ma conseillère de la BDF comme quoi j'alleis recevoir mon plan de surendettement accèpté par tous les créanciers sauf les impôts qui ont refusé et me réclament sur le revenu 2009 : 1300 euros à payer dans 2 jours !

Steph si vos impôts de 2009 payable en 2010 sont mis dans le dossier et que les impôts refusent le plan , il y a échec dans les négociations , vous ne pouvez pas recevoir de plan  ??? il y a quelque chose qui cloche  ???

Pour EUROPCAR attention , cela va vous entraîner des frais supplémentaires voir le retrait de votre carte bleue peut être , il serait effectivement bien d'essayer de négocier avec eux  ???

Hippolyte TAINE

steph31

Entre temps, je vien de consulter mon compte bancaire à la jaune, Europcar a effectué le prélèvement et mon garagiste aussi, donc mon compte est à Zéro !

Je n'ai pas encore payé mon loyer ni la nourriture jusquà la fin du mois.....Que je pourrais pas !!!

Concernat les impôts, ma conseillère de la BDF m'a dit de voir directement avec eux ou de remonter un nouveau dossier de surendettement....

celtic

CitationConcernat les impôts, ma conseillère de la BDF m'a dit de voir directement avec eux ou de remonter un nouveau dossier de surendettement..

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Pour votre loyer essayer de voire si votre mutuelle peut vous octroyer une aide exceptionnelle !

Hippolyte TAINE

steph31

Je n'ai pas de mutuelle hormis celle pour la santé.

Comailles

Citation de: steph31 le 13 Septembre 2011 à 23:38:33
Je n'ai pas de mutuelle hormis celle pour la santé.
Bonsoir Steph,

Je pense que Celtic parlait bien de la Mutuelle Santé qui accorde parfois des aides.

PLUDESOUS

Avez vous un garant pour votre loyer ?

steph31

Aucun garant pour le loyer et après avoir lu les conditions générales de ma mutuelle santé, rien n'est prévu à ce titre.