• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

steph31

Bonjour,

Voici mon tableau "reste à vivre" en pièce jointe et réactualisé en conformité avec les éléments définitifs tels que transmis à la BDF.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

Bonjour Steph,

ce tableau fait ressortir une CR négative 

vous devriez déposer un dossier à la CAF pour l'allocation logement en y allant avec votre lettre d'admission au chomage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

Donc mon dossier sera accepté ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

bisane

Ben je vois pas pourquoi il ne serait pas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Merci Bisane, c'était juste pour être rassuré et lever mon doute persisitant...

catsen

si votre dossier n'est pas accepté c'est à ni rien comprendre ;D

steph31

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Merci Celtic,

Donc je suis rassuré et n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience de la décision positive, ce qui me rassure et me rends plus zen

catsen

Essaie de ne plus y penser, je crois que tu es à Toulouse, profites de ton week end pour sortir un peu

celtic

Citation de: catsen le 24 Juin 2011 à 13:20:45
Essaie de ne plus y penser, je crois que tu es à Toulouse, profites de ton week end pour sortir un peu

Tu as raison ca doit être bien  beau Toulouse  ;)

Hippolyte TAINE

steph31

Toulouse est pour moi la plus belle ville de France (après avoir vécu près de 40 ans à Paris) les gens sont souriant, décontractés, zen....une belle qualité de vie dans cette région, sans embouteillages, pollution...A mis chemin de ,la mer (01H00), de la montagne (01H00)....une région très paisible...

celtic

Citation de: steph31 le 24 Juin 2011 à 13:27:32
Toulouse est pour moi la plus belle ville de France (après avoir vécu près de 40 ans à Paris) les gens sont souriant, décontractés, zen....une belle qualité de vie dans cette région, sans embouteillages, pollution...A mis chemin de ,la mer (01H00), de la montagne (01H00)....une région très paisible...

je recherche covoiturage et j'arrive

Hippolyte TAINE

steph31