• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

J'ai déposé mon dossier seule :demande conseils

Démarré par lala, 01 Décembre 2010 à 17:11:21

« précédent - suivant »

lala

 ;) bonjour je suis rassurer de savoir que mon ami ne sera pas inpliquer dans mon dossier de surendettement que j ai deposser hier avec dette de 46000 que j ai accumule j avais f un rachat de credit de 23000 euros et j ai refait des credit facile suite aux deces de mon papa mort d un cancer j ai etait tres toucher afectivement et sur la siute on ma deceler un cancer du seing cela mas fait mal je suis parti dans la dprime plus traitement j espere que ma demende vas etre recevable merci de me repondre  

julia26

Bonjour Lala et bienvenue

Je vous ai crée votre fil ce sera plus facile pour nous y retrouver  ;)
Vous l'avez déposé quand votre dossier ?
Donnez nous plus de détails sur votre situation en remplissant tableau

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lala


lala

j ai un dossier de surendetement de 46000 euros et je suis en remission de mon cancer depuit le 9 Novenbre :o

Gwen

Brao pour la rémission moi j'en suisà mon 2 ème en rémission aussi t il faut la gnac rien que pour ça. Cette épreuve doit vous faire penser que la santé c'est le principal et que le reste et bien c'est du second plan  bbbo
Nous attendrons avec vous le résultat de la BDF

Bonne soirée

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

catsen

Bonsoir Lala,

On va attendre avec vous la décision de la banque de france

Quand vous aurez reçu l'accusé de réception vous pouvez passer un petit coup de fil au gestionnaire indiqué, pour faire connaissance et essayer de savoir dans la conversation le délai pour passer en commission

Soignez vous c'est la priorité!!! et on est là pour vous soutenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Et, Lala, ce serait quand-même bien que vous le remplissiez, ce tableau...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom