• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

RE depot dossier surendettement

Démarré par cecile155, 02 Février 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Bonnes vacances Cécile, pendant lesquelles... défi à relever: arrêter la cigarette.... :P
Nounou d'enfer!

cecile155

bonjour,

mais je ne pars pas de suite en vacances mais mi aout mdr

donc je ne pense pas avoir envie d'arrêter la cigarette qui est avant un plaisir que je peux me payer apres avoir tout payer les factures

alors j'ai pas envie d'arrêter je fais déjà un bon régime et je suis motivée mais pas pour faire du sport

bonne soirée à toutes bisous bisous

cath

ha oui arreter la cigarette ha oui ca soit etre dur, dur

je n essayerai pas puisque je ne fume pas

allez je file au coing là, je suis méchante mais c est mon quart d heure de folie >:D >:D >:D >:D
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Citation de: cath le 21 Juillet 2010 à 16:53:06
ha oui arreter la cigarette ha oui ca soit etre dur, dur
je n essayerai pas puisque je ne fume pas
allez je file au coing là, je suis méchante mais c est mon quart d heure de folie >:D >:D >:D >:D
Ben moi non plus je ne fume pas... mais je mange du chocolat...
Nounou d'enfer!

cath

du chocolat blanc miam miam miammmmmmmmmeeeeeee

ca fond dans la bouche, je mange le chocolat blanc comme les glaces, je teite le chocolat c est mon biberon
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Par contre, moi, je ne l'aime que noir le chocolat...

Info: le nounours a donné naissance au hérisson: avec quelques noisettes hachées et un filet de caramel... ;)
Nounou d'enfer!

mamanrom

Ah ouais ouais je les connais les herissons!!! Oh mon dieu je vais devenir folle!!!!

julia26

#203
Bonjour a vous tous !!

CitationInfo: le nounours a donné naissance au hérisson: avec quelques noisettes hachées et un filet de caramel..
Je vois que ce fil ainsi que le fil punition a beaucoup de succès !! certainement bien plus que celui ou on parle régime . Comment se fait' il !!!!!!!!!! ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

c est quoi ses hérissons

bon je file car un nounours anragé ca peu devenir très dangereux et moi très très peur
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

Ouais le nounours est en manque de chocolat!!!! De gâteaux!!!!! De douceurs!!!! :'( :'( :'(

ras le bol du fromage blanc!!!!!! Mais vais tenir!!!! Bientôt le nounours sera svelte et pourra enfiler son tutu pour danser!!!!


mamanrom

Oh mon Dieu oui c'est lui!!! Au secours je lèche mon écran!!!!

bisane

#208
Ben voilà qu'on fait de la pub pour des cochonneries, maintenant !  :o ??? ::) :P

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Bisane au stade ou j'en suis c'est plus des cochonneries!!! C'est un fantasme!!!!