• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier deposer le 8 janvier

Démarré par luciole47, 02 Février 2010 à 13:03:44

« précédent - suivant »

luciole47

bonsoir bisane

ok je comptait le faire de toute façon, mais ils font comment? ils recalculent? parceque deja qu'il avait calculer une capacité de remboursement de 100 euros (ce qeu je trouve peu) là je vais avoir a payer le gaz et 40 euros en plus sur le loyer...

bisane

Ben ce sera à eux de voir s'ils révisent ou pas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

luciole47

ok, enfin moi j'ai fait mes calculs et en comptant tout y compris les 100 euros de la bdf il me restera 500 euros juste pour l'alimentaire et s'habiller, et je depense pas tout ça depuis plusieurs années donc ça ira je pense..

bisane

#18
Donc tout va bien !  ;)

Heu...
Je précise...
Si vous signalez le changement à la BDF, en précisant que vous pouvez maintenir le plan, à mon avis, sauf s'il n'est pas encore avalisé, ils ne changeront rien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

luciole47

ok, pour l'instant je n'ai pas encore eu la proposition de plan, j'ai juste le tableau avec la capacité de remboursement et ma recevabilité bien sur... donc j'attend

luciole47

bonjour,

alors je viens vous donner des nouvelles de mon dossier, la bdf ma appeler pour me dire qu'elle envoyais la proposition du plan, elle propose le paiement de 100e par mois pendant 24 mois, et ensuite soit je redopose un dossier pour reetudier ma situation a ce moment là, soit je repart sur les conditions initials avec mes cranciers(chose qui n'arriveras pas c une evidence car je payait trop et ça ma mis dedans, donc c pas pour m'y remettre)...

voilà y'a plus qu'a attendre de voir si un creancier le refuse...
j'aimerais avoir votre avis

merci beaucoup!!!

ISI

Luciole, ça va passer, au pire de force avec les mesures recommandées...
Nounou d'enfer!

julia26

c'est une bonne nouvelle luciole il n'y a plus qu'a attendre
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

luciole47

par contre je me demandait , la banque a remis mon compte a 0 en prenant la somme du decouvert sur un compte a part a remboursé suivant le plan bien sur, ce qui fait que je peux enfin vivre et payer mes factures, mais du coup je fais quoi? ça me perturbe un peu lol, j'attend la mise en place definitive ?

dsl avec mes questions, mais c vrai qu'avec tous ces mois de galère de stress et j'en passe, d'un coup je suis tranquille, le tel ne sonne plus, la pression retombe et ça fait très bizarre, du coup je me sent un peu perdu parfois avec mon compte en positif lol...

l'indien

Citationdu coup je me sent un peu perdu parfois avec mon compte en positif lol...

Non il ne le faut pas, demandez à Coco17, le bonheur du compte positif, au début de toute cette histoire "était une fois le bas de laine" un peu d'argent dans le porte monnaie , et une petite réserve en cas de besoin urgent pensez-y; C'est une nouvelle vie que vous allez découvrir.

bisane

Citationce qui fait que je peux enfin vivre et payer mes factures
Luciole, je le fais extrême : ben vous payez les factures, et vous respirez un grand coup !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouche

Coucou Luciole,

C'est super pour votre dossier ......   Vous voyez : vous en êtes sortie de la galère !!!!! Bravo !!!!

Vous verrez comme c'est bien de vivre avec un compte positif et qui n'est même pas tout à fait à zéro en fin de mois !!!!!!!

Je vous dis @ +++++++  et suivez bien votre plan !!!!!!

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...