• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous envisageons le dépot d'un dossier de surendettement !

Démarré par Lilou1205, 23 Décembre 2010 à 22:03:25

« précédent - suivant »

Lilou1205

Bonjour tout le monde,

Après une bonne nuit de sommeil, je pense effectivement laisser la lettre corrigée par Bisane, car l'honneteté peut payer !!!

Lilou1205
Lilou

catsen

et pour compléter ce que dis Bisane

faute avouée est à moitié pardonnée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lilou1205

Bonjour tout le monde,

De nouveau aujourd'hui la banque de mon mari a laissé passer des prélèvements alors que nous avions demandé la révocation par LRAR (reçu par la banque le 29/12)....

Je vais renvoyer un courrier en LRAR en leur stipulant qu'il ne respecte pas la loi suite à mon premier courrier... Doivent-ils nous remettre les sommes sur le compte ????

Merci de votre aide

Lilou1205
Lilou

catsen

Ben oui il faut demander qu'ils rectifient leurs écritures donc rétrocession à la bonne date de valeur

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Lilou1205

Merci pour votre aide, je m'en occupe de suite....

Lilou1205
Lilou

bisane

CitationDoivent-ils nous remettre les sommes sur le compte
Et sans frais !!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Lilou1205

Oui bisane SANS FRAIS et crois-moi c'est bien précisé dans la LRAR ! Si tu lit mon poste d'il y a 2 minutes sur le fil "je vais craquer ! tu vas rire !! bbbo

Lilou
Lilou

Lilou1205

Bonsoir,

il n'y a pas que la banque de mon mari qui a laissé passé dses prélèvements, mais aussi la mienne : donc rappel à l'ordre pour tout le monde.

Concernant la banque jaune, j'ai réussi à faire pas mal de changement de rib pour les revenus et les charges avec le RIB provisoire mais j'ai toujours pas carte et chéquier.Le conseiller yellow m'a dit fin de semaine normalement.

Demain , je rédige la lettre de saisine finale, je vous la repropose après je clôture.

Comme je vais déposer le dossier arrêté au 15/01/2011, concernant le capital restant dù des crédits je dois appeler tous les créanciers pour montant éxactes ou je me fis au dernier relevé reçu mais pas à jour viv a vis des prélèvement effectués ?

Merci de votre aide.

Lilou1205
Lilou

julia26

Bonsoir Lilou

Citationpour montant éxactes ou je me fis au dernier relevé reçu mais pas à jour viv a vis des prélèvement effectués ?
Vous vous fiez aux derniers relevés  mensuels en sachant que quoi qu'il en soit la BDF fera le point avec tous les créanciers donc ne vous inquiétez pas  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Smilysoul

Lilou,
le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec tous vos créanciers pour la mise à jour de vos dettes !
l'idéal est de noter ces dernières dans votre dossier le près possible de votre situation actuelle !  ;)

aïe Julia on s'est télescopé !  ;)
Georges Bernanos

Lilou1205

Ok merci Julia et Smilysoul pour vos conseils !

Demain je rempli le dossier au brouillon , je réunis toutes les photocopies, et je finalise la lettre de saisine.

Question: José en vacances ???

Lilou

Lilou

Smilysoul

Georges Bernanos

Lilou1205

Lilou