• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous envisageons le dépot d'un dossier de surendettement !

Démarré par Lilou1205, 23 Décembre 2010 à 22:03:25

« précédent - suivant »

sacha

CitationJ'ai envoyé il y a quatre jours un mail à la gestionnaire pour avoir une date prévisionnelle mais pas de réponse

Mon gestionnaire n'a jamais répondu à mon mail non plus, certains doivent être allergiques aux mails !!  ???

CitationCôté créancier, je commence à tapisser mes WC

Vous êtes courageuse, j'aurai trop eu peur que ca me constipe  ;D

celtic

CitationVous êtes courageuse, j'aurai trop eu peur que ca me constipe  Rire jaune

C'est un moyen de faire des économies  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lilou1205

Lilou

julia26

Une petite pensée pour vous lilou en espérant que tout se passera bien aux prudhommes
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationTrop fort la photo lol !!!
Espérons qu'elle vous portera bonheur !
Un nouveau talisman !

Bon courage pour aujourd'hui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr et bonne chance et courage pour votre demande pour aujourd'hui,cordialement.

cath

je crois que je vais devoir attraper le york dans un coin et lui faire des nattes
bon courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lilou1205

Bonsoir,

Et bien pas eu d'audience aujourd'hui car reportée par mon avocat  :-\ ! Et oui le pauvre a reçu les conclusions de la partie adverse trop tard et comme il y en a un paquet il faut que nous revoyons le dossier ensemble pour le bétonner. En plus, il a été appelé d'urgence pour défendre les salariés d'une boîte très connu dans les TV qui a fermé sur Dreux.Donc j'attends la nouvelle date de passage. Dans un sens c'est pas plus mal, cela va nous permettre de peaufiner le dossier et de rajouter des nouvelles pièces.

Concernant le dossier de surendettement, j'ai eu la gestionnaire au téléphone. elle est débordé il y a 7 dossiers à traiter avant nous, donc elle espère que nous puissions passé au mois de mars, mais pas sûr.... le dossier est bien complet, et elle m'a dit de surtout continuer à verser un petit quelque chose aux vautours de créanciers pour prouver ma bonne foi et pour les faire patienter.

Côté créances CAF, j'ai envoyé lettre de recours, j'attends la réponse.

Voilà où nous en sommes...j'avoue que c'est long d'attendre et surout cette histoire de prud'hommes qui me mine l'esprit car quand je vois que la partie adverse me condamne à 6000 e si je perds....je suis démoralisée mais bon j'essaie de faire confiance à mon avocat car je pense que si on allait droit dans le mur, il me l'aurait fait savoir....

Lilou
Lilou

cath

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationje pense que si on allait droit dans le mur, il me l'aurait fait savoir....
C'est à souhaiter, en effet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilou1205

Coucou tout le monde,

Me revoilou après quelques jours d'absence car très surbookée en ce moment.
Alors voilà les nouvelles....
Il y a un organisme qui commence son harcèlement et qui a appelé la belle-soeur de mon mari, mon beau père et aujourd'hui le bouquet final ma voisine !

Il va falloir que je le calme celui-là car en plus il a encaissé la mensualité de contact !
Et puis au contraire un autre qui de lui même reporte les 10 euros de retard à la fin du crédit.....
Coté dossier rien de neuf on attend le probable passage en mars...
Coté prud'hommes , nouvelle audience prévue le 31/05/2011 ce qui me laisse encore du temps avec mon avocat pour renforcer mon dossier....

Sinon bah le compte jaune est perfect, on paie toutes nos charges courantes.... bbbo

Des conseils pour arrêter le harcèlement de ce créancier ????

Lilou
Lilou

cath