• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Respect des conditions du plan...?

Démarré par viegachee, 28 Décembre 2010 à 13:42:15

« précédent - suivant »

viegachee

C'est ce que j'ai demandé à faire dès le début pour eviter ces frais. Ils m'ont répondu que ce n'etait pas possible pour finalement aujourd'hui ne prelever que les frais. Parfois je pense qu'ils profitent du fait que je sois loin (difficile de les joindre a cause de leurs horaires et du decalage horaire, boite vocale...)

catsen

Il faut leur envoyer une lettre recommandée en leur imposant de prélever ce qui est prévu par le plan et uniquement ça, demander le remboursement des frais indûments perçus

copie au service client de la banque,  l'afub et la BDF en le mentionnant en bas du courrier RAR

et  ensuite si ça ne fonctionne pas saisir le médiateur de cette banque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

viegachee

oui je pense que c'est ce que je vais faire. Est-ce qu'un simple recommandé peut suffire pour le faire...?
Catsen, quand je parle de vie gachée, je sais bien qu'au bout des quelques années financièrement difficiles ma vie devrait reprendre son cour normal.
Cependant, elle est gachée dans le sens ou j'ai traversé une terrible deprime ou j'ai perdu toute confiance en moi, et ou j'ai contracté une grave maladie. Tous les salaires de ma vie cumulés ne rattrapperont pas ce que j'endure à cause de quelques commerciaux malveillants que j'ai croisé un jour...

catsen

C'est certain le principal est d'aller mieux un peu plus chaque jour, le mieux possible

Oui dans un 1er temps un simple RAR suffit et s'ils n'entendent pas raison il faudra monter dans la procédure

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée