• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

delai de trois mois avant dernier credit??

Démarré par louloute56, 05 Janvier 2011 à 09:50:45

« précédent - suivant »

bisane

On ne sait jamais... il va peut-être vous rembourser !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

ja i eue ma gestionnaire le crencier a fait appel dans les delais ma con seillere c planter quand je l ai appeler debut avril. ils disent donc que je suis de mauvaise fois que j ai contracte d autre credits apres le leur alors que je n avait pas le droit!!! il faut donc attendre la date pour passer devant le juge et expliquer le pourkoi de tout ca..!!!! je commence par ou jai la trouille de parler c pas mon fort!!

catsen

vous commencez à lancer ici ce qui vous a fait reprendre des crédits

est ce que la petite phrase est écrite dans votre contrat de prêt

celle qui dit que vous ne devez pas refaire de crédits sans les informer

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

louloute56

oui c est ecris mais je n avais pas vue

louloute56

je remboursais 270 euros avec se rachat de credit,avec mon salaire et les frais de nounou pas de pension alimentaire pratiquement pas d apl et quelques mois apres mon employeur ma sucre mes heures sup jme suis retrouver avec 200 euros en moins sur mon salaire.. l engrenage a commencer et de repuiser dans les reserves ont a ete une facilite pour boucler les fins de mois...mais cetait un tort

catsen

C'est un peu court Louloute :D :D

il va falloir justifier celà avec les bulletins de paie, éventuellement une attestation de votre employeur

vous avez pris combien de crédit après le rachat et pour quel montant? de quand date le dernier?

louloute56

c etait des cartes  de magazin de reserve d argent que j ai utilise et je peut prouver que je n avais plus mes heures supp avec mes buletins de payes .

catsen

c'était des cartes que vous aviez avant le rachat de crédit et qui n'ont pas été fermées?

louloute56

vous dites c est un peu court oui jai explique en gros , suite a mon rachat de credit que je remboursais de 270 euros j avais des cartes de magazins et jai epuiser progressivement c est cartes de reserve d argent.les fins de moi etant difficile je n ai pas de pension alimentaire mais le soutien familliale a la place, les frais de nounou etc mes heures supp  ont ete supprimee ce qui ma fait perdre 200 euros de salaire, et je vivais sur mon decouvert et repiochais sur mes reserves d argent de mes cartes mais entre temps il faut rembourser ces mensualitees ca devenait dur ; je repiochais sur les autres jusqua ce que les reserves soit epuisee. ca resume en gros ce qui c est passer

louloute56

non elle n ont pas ete ferme il yavait aussi une carte libre court de ma banque

catsen

je ne vous juge pas hein, c'est pour mieux expliquer à la bdf

louloute56

oui pas de soucis  qu en pensez vous ca va passer

louloute56

j avais la carte libre court da ma banque, la carte f..... que je n utilisais pas, la carte fi....., et la carte b ca.... et entre temps ils mont donner une autre carte livre court censer etre mieux pour les interets, et dernierement jai pris la carte no...juste pour regler en plusieurs fois les frais de ma voiture

ombrelle69

Et toutes ces cartes, elles sont où à présent ? Quand en avez-vous utiliser une pour la dernière fois ?? Il faudrait que vous vous fassiez une petite liste avec les dates et les événements pour bien avoir une vue dans le temps, non  :-\  Qu'en pensez-vous ?

louloute56

decouper et la poubelle la derniere fois que je les ai utilise c est en decembre