• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

delai de trois mois avant dernier credit??

Démarré par louloute56, 05 Janvier 2011 à 09:50:45

« précédent - suivant »

louloute56

je fais quoi avec mon decouvert a la banque du lion qui ne correspond pas avec le montant sur la feuille qui mon t envoyer

met

vous ne faites rien, la bdf va contacter le créancier donc votre ancienne banque et qui actualisera !

mais ne touchez plus à ce compte

louloute56

la mensualite de remboursement kil on trouve est faible , a mettons que je rembourse sur 8 ans comment cela se pase til si je nai pas rembourser tout les creanciers au bout de 8 ans

Smilysoul

vos dettes seront effacées au bout de 8 ans si votre plan est accepté !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

louloute56

bisane

Contente pour vous, Louloute !  bbbo bbbo bbbo

Veillez bien à vérifier l'état des créances quand vous le recevrez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

le plan ou le papier que jai recu aujourdui qui montre l etat des creances. la mensualite de remboursement retenue par la commision c est ce que je devrais rembourser tout les mois ?

louloute56

je m attendais a beaucoup plus. javais une simulation avec la capacite de remboursement. pour mon decouvert si il est pas exacte la bdf verra avec ma banque c bien ca pour aguster?

Smilysoul

Georges Bernanos

louloute56

et si un creancier refuse ca se passe comment apres

Smilysoul

Georges Bernanos

louloute56

je voudrais savoir jusqua kan le creancier peut faire un recours. ma recevabilite date du 24/02 !  jai un des creanciers qui etait un rachat de credit j ai vraiment peur pour celui ci (18000 euros a regler)

louloute56

la banque de france ma retenue 115 euros pour 34000 euros de dette, ils se sont pas trompe quelque part je trouve que ca fait peu!!!! ca veut dire que si sa passe en 8 ans je naurai rembourser que 11000 euros c asser flippant jme dit qu il yen a bien un qui vas faire recours. ils doivent savoir davance quils seront pas rembourser integralement,,,?????