• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

delai de trois mois avant dernier credit??

Démarré par louloute56, 05 Janvier 2011 à 09:50:45

« précédent - suivant »

louloute56

ombrelle69

Bien  ;D
Quand tu essaies d'ouvrir le tableau, il se passe quoi ?
Tu as déjà fait des tableaux sur ton ordi (je veux dire des tableaux de chiffres) ?

louloute56

et voila convocation recue pour le mardi 13 septembre :-\

bisane

Il va falloir commencer à s'en occuper, donc !
Esayez de nous faire ce résumé, et si vous avez l'argumentation du créancier, de la mettre en ligne.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

la societe cr....... a fait recours contre la decision de recevabilite. ansi apres l octroi du credit de restructuration , qui allertait la debitrice sur son endettement, celle ci a aggrave son passif, en reutilisant des cartes de credit, en contractant de nouvelles dettes,ou en dissimulant d autres; ce qui tend a prouverun comportement relevant de la mauvaise foisdans la mesureou,lors de la signature du contrat de pretde chez cr...., il est stipule:j atteste sur lhonneur l exactitude des renseignements que jai fournis a l appui de la demande de pret et notammentle ou les credits et a ne pas accepter de nouvelles charges financieres susceptibles d aggraver leur endetement sauf accord expres de cr..... De ce fait , mde............. ne peut etre consideree comme etant de bonne fodans la mesure ou a elle a contrevu a linterdiction de contracter de nouveaux credits, choisissant volontairement d aggraver sa situation financiere. En conclusionnous souhaitons que soit declaree irrecevablela demande de mde...........tendant a son admission a la procedure de surendetement..

louloute56

suis dans la m..... :-\  ca je sais que jai aggrave ma situation mais comment expliquer ca

bisane

Citation de: louloute56 le 06 Juillet 2011 à 21:32:39
suis dans la m..... :-\  ca je sais que jai aggrave ma situation mais comment expliquer ca
Ben... essayez de commencer par le faire ici...  ;)

louloute56

pour resumer la situation en gros , 265 euros de remboursement de credit a payer ct dure plus la meme annee jai eue une baisse de salaire, donc je n avais pas ferme mes autres comptes avec cartes de credits cela ete une facilite pour boucler les fins de mois.. et apres c une spirale il faut rembourser et c de plus en plus dure ont pioche dans une nouvelle reserve.. malgre tout jai toujours payer mes credits et mes charges courantes , je vivais sur mon decouvert et a la fin je pouvais plus manger...

bisane

Citationjai eue une baisse de salaire
A retenir absolument !

Louloute, essayez de mémoriser cela !

Et de nous faire un petit résumé dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité

louloute56

septembre 2008 je fais un rachat de credit chez cre......... , voila seulement 265 euros de credits a rembourserc est dure mais c est deja beaucoups mieux que avant. Mes cartes de credits ne sont pas fermes, personne ne ma demander de le faire.  Tres vite je me rends compte qu il est dure de boucler les fins de mois , suis seule avec ma fille sans pension du papa donc peu d aide, la nounou a payer etc..... je repioche sur les cartes de credits pour mieux vivre, mais voila apres il faut rembourser le rachat de credit , plus la ou je pioche avec la carte de credit, l engrenage commence. Au mois de juin 2009 j ai une baisse de salaire environ 200, 250 euros et la c est la descente je repioche sur les autres cartes et je n arrive pas a men sortir, il faut rembourser le rachat de credit , les credits en cours , les charges courantes. Je m ens sort tant bien que mal, j arrive a payer mes charges courantes et tout mes credits mais je vis aussi sur un gros decouvert,juillet 2010 je ne peut plus retirer d especes avec toutes ses cartes de magazins car j ai epuiser les reserves.. Janvier 2011 je vais voir une assistante sociale car la ca devient impossible avec tout les frais de decouvert je men sort plus, ma seule solution c est de depose un dossier de surendetement pour essayer de men sortir, car la je suis a un point ou je ne peut plus manger..... voila le petit resumer de ma situation je suis pas forte pour expliquer tout ca mais je doit preparer une lettre pour le juge pour le 13/09, quelqun peut m aider pour la lettre??? merci

victoire

Je veux bien vous aider à rédiger la lettre. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

louloute56

merci beaucoup suis vraiment pas douee pour ce genre de chose..

bisane

C'est un peu plus qu'une lettre qu'il va falloir, hein ! C'est une véritable argumentation !

Louloute, merci de créer un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, qui sera réservé à cela, en recopiant le résumé que vous venez de faire.
Et il va vraiment nous le falloir, ce tableau !
Ou alors que vous nous scanniez les tableaux de la décision de recevabilité.

louloute56

bisane, je n arrive pas a scaner correctement, quel tableau je doit mettre jai eue plusieurs feuilles une avec letat des creances une autre avec la mensualite retenue par la bdf et une autre avec l etat detaille des charges..suis pas douee du tout sur l ordinateurjai essayer de remplir le tableau mais jy comprends rien :'(

louloute56

ou si par hasard vous pouvez me l envoyer par message prive je pourrais le remplir..merci