• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Anniversaire du diablotin

Démarré par julia26, 11 Janvier 2011 à 06:05:04

« précédent - suivant »

Morphéus

Citation de: SMILYSOUL le 19 Janvier 2011 à 15:55:15
Citation de: Morphéus le 19 Janvier 2011 à 15:07:54
nan! nan! et na!
47 + 1 = 48
il manque une bougie de plus sur votre dessin  Morphéus ... vous trichez  :D :D :D

Nan, la petite flamme bleu sur ma queue (absolument sans aucune arrière pensé à caractère sexuellement transmissible de ma part... Cela va de soi )... Elle compte pour du beurre ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Morphéus

Citation de: bisane le 19 Janvier 2011 à 16:02:43
Citationcomprendre, en examinant les os de la bestiole, que la pauvre bête a mangé plus de souris que de foin dans sa vie
Vous en mangez souvent, du comme ça ?

Ben oui hein! Je les élève au bonnes croquettes de Picardie, puis quand ils sont bien gras et qu'il ne peuvent plus bouger en ronronnant sur le canapé... SCHLAK! civet >:D >:D...

NAN! je déconne...!!! ;D ;D ;D

Citation de: bisane le 19 Janvier 2011 à 16:02:43
Merci pour cette tranche de poésie !

Je savoure les congratulations avec la nonchalance d'un gladiateur qui viendrait de nouer les pattes à une douzaine de lions affamés.

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)