• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Petit tableur indiquant la situation financière

Démarré par catsen, 05 Novembre 2010 à 09:29:39

« précédent - suivant »

catsen

Bonjour,

Ce document a été créé afin de permettre aux intervenants de vous répondre plus facilement ;)

Nous vous remercions donc de bien vouloir le compléter le plus précisément possible, aucun jugement ne sera porté sur votre situation

Procédure :
vous cliquez en bas du message "tableau 1er renseignements"et vous le complétez en indiquant que les initiales de vos organismes de prêt, les totaux se font automatiquement, vous enregistrez ce document sur votre ordinateur

Pour nous le communiquer, vous allez dans votre fil, vous faites "répondre",  en bas de la réponse il y a l'option "options supplémentaires", à cet endroit vous avez la possibilité de joindre un fichier, vous faites parcourir et vous choisissez votre tableau

En cas de difficultés, nous sommes là pour vous aiguiller :D :D

CitationUne petite info en plus si vous n'avez pas Excel mais un logiciel gratuit comme OpenOffice. Enregistrez le tableau - Ouvrez OpenOfficeCalc - Ouvrez le fichier
libre office ou OoO sont téléchargeables gratuitement si vous ne disposez pas du logiciel excel (fichier un peu gros, mais avec ADSL c'est OK !). Petite précision de l'âne....

Ne téléchargez pas ce tableau !
La version définitive est ici : Tableau résumant la situation financière
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

bien le tableau mais pour moi un peu juste le nombre de lignes pour les crédits révolving
bon je plaisante mais il vaut mieux ca que d en pleurer, rien n  y changera ;D

bon boulot casten
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

#2
Chuis pas sûre que ce soit le meilleur endroit....
Dans la section mode d'mploi, peut-être ?
Avis demandés ! (coucou, Luciole !  :D).


Merci pour le boulot, en tout cas, mais je crois en effet, Sen, que tu pourrais d'emblée rajouter des lignes pour les crédits... au moins 10 revolving....
Si les lignes ne servent pas : pas grave !
Mais je ne sus pas sûre que tout le monde maîtrise suffisamment excel pour savoir rajouter des lignes et que les totaux s'actualisent....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Bonjour à tous !
Merci Cat  ;)
J'ai fait de nombreux exercices de tableaux pour ces calculs mais je vais utiliser celui-ci pour enfin confirmer mes données personnelles sur mon fil ; comme cela les intervenants s'y retrouveront plus facilement que si chacun envoie son propre document.  :D
Une petite info en plus si vous n'avez pas Excel mais un logiciel gratuit comme OpenOffice. Enregistrez le tableau - Ouvrez OpenOfficeCalc - Ouvrez le fichier
Pour moi ça a marché.

catsen

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai modifié et l'ai remis dans le 1er message, j'ai aussi ajouté des lignes dans les dépenses

Ombrelle j'ajoute ton information dans le message  Merci beaucoup
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Alors...
En détaillant le tableau d'Ombrelle :
- il me semble qu'il faut mettre loyer et/ou prêt immo, et barrer la case montant échéance dans la partie crédits...
- ce serait bien d'avoir un total automatique revenus - charges
- ajouter une ligne frais déplacement (assez constants), mutuelle

Et j'oublie un truc....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ben vaut mieux modifier au fur et à mesure, parce que les trucs que j'oublie.... ben c'est souvent définitif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

 Rajouter peut -être

le(s) découvert(s) du  compte bancaire

une case pour les chèques impayés .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

EN fet il faudrait faire pratiquement la mm chose que dans le dossier de surendettement pour les charges les revenues et les crédits
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

#10
Citation de: bisane le 06 Novembre 2010 à 17:29:25
- il me semble qu'il faut mettre loyer et/ou prêt immo, et barrer la case montant échéance dans la partie crédits...
- ce serait bien d'avoir un total automatique revenus - charges
- ajouter une ligne frais déplacement (assez constants), mutuelle

Citation de: celtic le 06 Novembre 2010 à 19:12:25
rajout er peut -être  le(s) découvert(s) du  compte bancaire
une case pour les chèques impayés

Citation de: cath le 06 Novembre 2010 à 20:29:21
il faudrait faire pratiquement la mm chose que dans le dossier de surendettement pour les charges les revenues et les crédits

tout est ci dessous rectifié  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Il faudra certainement préciser d'utiliser le 2ème tableau ! Tableau 1ers renseignements
Voir le cas de Kiki42 qui a rempli le 1er tableau !
A quoi ça sert que Smily se décarcasse  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Smily  peut indiquer sur le tableau une metion pour que les gens ne portent que les initiales de leurs créanciers 

sinon  bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos