• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouveau dépot

Démarré par delphine45, 17 Janvier 2011 à 12:39:02

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Bonsoir Delphine,

Petite question car quelque chose me taraude.....

Votre dernier plan, avant celui-ci, il a été homologué quand ?

Vous aviez redéposé en 2004 ?

Je n'ai pas le courage de reprendre tout le fil.....

Merci d'avance.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

victoire

Plan en 2003 et nouveau plan en 2011 après divorce.
Je résume ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

delphine45

Citation de: ZOUNOURS le 12 Octobre 2011 à 17:23:40
Bonsoir Delphine,

Petite question car quelque chose me taraude.....

Votre dernier plan, avant celui-ci, il a été homologué quand ?

Vous aviez redéposé en 2004 ?

Je n'ai pas le courage de reprendre tout le fil.....

Merci d'avance.....

ZOUNOURS
Bjr

1er plan homologué en 2003, puis après deux autres plan, et là le dernier après divorce

ZOUNOURS

Oui, donc, avant celui-ci, il y a eu un plan homologué APRES 2003.....

C'est par rapport à la durée que je vous demande ces précisions, car j'ai un plan qui doit repartir pour 3 ans, provisoirement, et après je dois redéposer pour vraisemblablement encore 5 ans....

Alors que j'ai eu 3 plans successifs depuis 1997, dont le dernier, homologué en septembre 2003.

Merci pour la réponse......

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

@ Zounurs : toutes les réponses (enfin, j'espère, toutes !  :P) sont répertoriées dans ce fil : La durée maximum de 96 mois (loi Lagarde) s'applique-t-elle en cas de re-dépôt ?

@ Delph : pas reprises par Int-um Ju-ticia ou Neui-ly Conte-tieux, vos dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Mais oui, ma chère Bisane...

Mais là où il y a quelque chose qui ne colle pas, c'est que pour Delphine, ils ont tenu compte du premier plan homologué en 2003 et que pour moi, ils m'en recollent pour 8 ans à partir de maintenant..... >:D >:D >:D

Donc, Delphine : 12 ans à partir de 2003...

et Zounours : 17 ans à partir de 1997 et encore 5 ans à prévoir.....soit 22 ans.....

Si c'est bien le cas, je persiste à dire qu'on s'est bien fait ...... je ne dirai pas le mot et que les BDF ne traitent pas les dossiers de la même façon selon les départements......

Faut que j'arrête car je vais me coller un ulcère à l'estomac......

bisane

Non, Zounours !
Ils n'ont pas tenu compte du 1er plan !
Sinon, elle n'en aurait plus que pour un an, Delph. Or elle en reprend pour 45 mois !  ;)

ZOUNOURS

donc elle a eu un autre plan après 2003 !

bisane

delphine45

Hello,

bon je crois avoir une piste en ce qui concerne la durée de mon dernier plan.

En faite dans le résumé des mesures recommandées il partent du dernier plan homologué en juillet 2006.

2006 à 2010 (date du redépot) j'ai fais 4 ans

il me reste alors 4 ans (enfin un peu moins), qui repartent à partir de la date d'homologation 09/2011

il repartent du dernier plan homologué, et comptent huit ans  :-\

Enfin je pense

delphine45

@ Delph : pas reprises par Int-um Ju-ticia ou Neui-ly Conte-tieux, vos dettes ?
[/quote]

SI SI j'ai ces laskards là dans mon dossier

bisane

Donc fô vous adresser à eux...

ZOUNOURS

Merci Delphine,

J'ai la réponse que j'attendais.

Bon courage......

ZOUNOURS

delphine45

Bon courage aussi à vous ZOUNOURS :-*

delphine45

Bjr à tous,

bon la mise en place du plan n'est pas aussi simple que je l'aurai pensé.

En effet, les premiers créanciers que je dois payé au mois de novembre ne se sont pas manifestés et n'ont pas répondu à mes courriers;;;Que dois-je faire? ???

De plus de son coté mon mari à déjà reçu des courriers lui indiquant des abandons de dette, sur des contrats que nous avions tous les deux sur nos plan, alors que moi nada, ...Que dois je faire? ???

Je pense me lancer dans l'envoi de courrriers recommandés mais c'est un cout supplémentaires aux mandats car je n'ai pas de chéquier et la première partie du plan comprenait de petites sommes que je ne peux virer faute de coordonnées.

J'ai l'impression que je vais me lancer dans des frais... ???

Bises a tous :-*