• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouveau dépot

Démarré par delphine45, 17 Janvier 2011 à 12:39:02

« précédent - suivant »

alcyone

Pardon Delphine je ne sais plus si vous avez un chèquier ou pas  ::)
mais pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, en envoyant votre mensualité de novembre par chèque vous leur demandez à nouveau leur Rib non ?

delphine45

Ben non pas de chéquier,
et sur le premier palier qui ne dure que trois mois les sommes à verser sont de l'ordre de 5 à 10 Euros.

Donc je sais pas comment m'y prendre pour éviter et les frais du courrier recommandé, et les frais de mandat??

Et dois je payer les crédits qui ont annoncé un abandon de dette auprès de mon ex, ce sont les mêmes contrats pour moi >:(

C'est pas simple, les créanciers du premier paliers sont des anciennes factures EDF, Télé2, Orange, je sais pas comment faire ???

alcyone

CitationEt dois je payer les crédits qui ont annoncé un abandon de dette auprès de mon ex, ce sont les mêmes contrats pour moi
Il a reçu un écrit pour ça votre ex ? si tel est le cas il faudrait peut-être lui en demander une copie et en parlez avec votre gestionnaire  ???

CitationC'est pas simple, les créanciers du premier paliers sont des anciennes factures EDF, Télé2, Orange, je sais pas comment faire
Vous avez essayé de les joindre ?

bisane

Citation de: delphine45 le 26 Octobre 2011 à 11:28:30dois je payer les crédits qui ont annoncé un abandon de dette auprès de mon ex, ce sont les mêmes contrats pour moi >:(
Vous pouvez scanner ou copier les termes exacts ?
Avez-vous des preuves de vos demandes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delphine45

CitationVous pouvez scanner ou copier les termes exacts ?
Avez-vous des preuves de vos demandes ?

Je vous les copierai ce week end.

J'ai le double de tout mes courriers.

delphine45

Bjr,

Bon me revoici, Alors la mise en place du plan a été du sport, vigilance de tous les instant, bcp ne m'ont pas encore ecris ou répondu alors que je débute mon deuxième palier au 05 janvier, mais bon faut pas désespérer.

Sinon ben déjà deux mois que je paye le 1er palier, je revis, les choses sont rentrées ou vont rentrer dans l'ordre ca fait un bien fou.

A bientot à tous et à toutes

Et Courage bbbo

Smilysoul

merci pour vos nouvelles Delph  ainsi que pour vos interventions ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: delphine45 le 07 Décembre 2011 à 14:51:59a été du sport
Paraît que c'est bon pour la santé !  >:D

Bon courage, et bonne continuation de mise en place !

ppirouette

Contente de voir que vous prenez un second  souffle Delphine.

Cela va vous permettre de passer des fêtes de fin d'année plus sereine.

delphine45

Bonjour a tous,

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année,

Je repasse régulièrement sur le forum car c'est ici que pendant presque un an j'ai trouvé conseil et soutien.

:-* :-* bbbo

A l'année prochaine

bisane

Si je comprends bien, bonnes vacances, et bonnes fêtes !  ;)

Et avec votre autorisation, je continuerai à me permettre de vous interpeller pour des questions notariales...  :P

alcyone

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi Delphine  ;) :-*

catsen

Bonne fin d'année à vous aussi

profitez de ce nouveau souffle ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Bonne fêtes délphine... :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos