• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Publicité sur le rachat de crédit sur le forum entraide surendettement ???

Démarré par lucetjosette, 18 Janvier 2011 à 22:41:40

« précédent - suivant »

lucetjosette

Bonjour à tous et merci pour cette mine d'information que représente ce forum.

Cela fait quelque temps que je suis sur le forum, mais je viens tout juste de m'inscrire.

Moi aussi en situation de surendettement je me pose quelques questions...

En lisant les remarques de chacun je me rends compte que vous prenez le temps de filtrer l'information au maximum et d'éviter les arnaques et autres publicités pour les crédits et rachat de crédits.

Ce soir, je viens de me rendre compte qu'à deux reprises je trouve de la publicité sur le site http://social.societal.free.fr (Site principal de Bisane) et le forum entraide surendettement.

Publicité ici

Publicité là

je pose la question(en toute humilité) de l'utilité de cette publicité sur le site comme sur le forum et de la répartition des gains que celle ci génère avec la communauté.

En outre, est-ce bien nécessaire de faire de la publicité sur le crédit ou le rachat de crédit alors que nous parlons de sujets sensibles autour du surendettement...

Merci à tous pour vos réponses et explications

Josette.

bisane

Je crois que je bénirai et fêterai longtemps ce 18 Janvier 2011 !!!!

Vous venez chercher quoi, chère Josette ?
Si c'est la merde, vous n'avez qu'à piocher, il y en a plein qui y sont !!!!

Le fumier, je le garde pour mon jardin.... et n'utilise que du 100% bio attesté....

Vous n'en êtes pas !

Et pardon pour le ton quelque peu virulent, mais l'âne a eu sa dose aujourd'hui !

Ce forum est sans pub, il l'a dit, et il l'assume pleinement !!!
L'âne entretient en effet quelques contacts avec une boîte de produits cosmétiques et photographiques qui lui permettent de largement financer ce forum sans y avoir recours (à la pub, s'entend, car l'âne tenant avant tout à la bonne tenue de ses oreilles, les antirides lui sont devenus absolument indispensables !!!).

Il est vrai que le moteur de recherche hors site (que bien peu de brebis égarées utilisent...), est avec pub...
L'âne a en effet succombé à la facilité ! Pourquoi batifoler dans des prairies bien arides pour créer un moteur de recherche alors qu'il en existe un prêt à l'emploi ?
Donc, en effet, l'âne a cédé à la facilité d'en prendre un "tout-prêt-clés-en-mains".
Et alors ? ???

Quant à son blog, il n'a pas grand chose à voir avec le forum, et l'âne y broute les marguerites qu'il lui sied d'y brouter !!!!
Ce blog existe depuis bien plus longtemps que ce forum (ne parlons pas du Vôtre, car je ne peux imaginer qu'un tel message émane d'ailleurs !), et même que celui de Philippe.
J'y suis souveraine (d'une friche, à vrai dire, car je n'ai plus du tout le temps de l'entretenir...) et ne vois pas très bien ce que vous auriez à en dire, de votre place...

Citationest-ce bien nécessaire de faire de la publicité sur le crédit ou le rachat de crédit
Où ça ? ???

Citationalors que nous parlons de sujets sensibles autour du surendettement...
C'est qui, "nous" ?

Vous venez chercher quoi, précisément ?


PS : l'âne précise que le paragraphe en turquoise est purement ironique !!!!  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir et bien venue sur ce forum

Je vais répondre à vos questions.

En effet nous ne faisons aucune publicité quant au rachat de crédit. Ce que vous voyez sur la partie à droite de votre lien concernant la publicité. Le moteur de recherche GOOGLE fait en effet de la pub mais elle ne nous concerne pas. Quand au logo qui l'accompagne il est l'annonce de notre site lui même en moteur de recherche.

Quand au blog social.societal, le site principale de Bisane j'y suis retourné afin de controler vos dires et j'avoue que soit je suis miro et je dois porter des lunettes. Car je n'en ai pas vu une seule pub et ce depuis toujours.

Nous ne voulons pas de pub sur notre site et nous sommes contre ces requins de racheteurs de crédits ou restructuration ce qui revient au même. Nous sommes des bénévoles aux services des personnes en surendettement. DONC NON PAS DE PUB, NON PAS DE PROFIT SUR LE DOS DES PERSONNES EN SURENDETTEMENT,


José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

merci bisane et josé de votre réponse
hier en lisant ca j ai les cheveux qui se sont hérissés
c est dingue ca de vouloir attaquer comme, ils peuvent pas nous fiche la paix, et bisane ils t en veulent c est pas possible, toi tout ce que tu demande c est d aider les autres point barre

tout pour mettre le doute et la discorde, en lisant ceci je me suis ca vient de l autre forum, pas possible autrement,  c est facile de créer un speudo de mettre comme message ce qu on veut

je dit une chose STOP

laissez nous aider les autres sans venir nous casser les pieds, car là lucetjosette vous ne venez pas demander des conseils mais tout simplement créer des polémiques, alors je vous en conjure si vous venez ici pour ca et non pour demander de l aide la porte est au bout du couloir a droite et adios, pas la peine de revenir
par contre si vous etes ici pour avoir de l aide pas de soucis on vous écoutera et on vous renseignera mais alors terminé ce genre d intervention car avant de demander quoi que ce vous là 1er chose que vous avez fait ici c  est d attaquer

merci et enrevoir car il parait celon votre vorum que ne suis pas poli
tout est plus beau quand la vie est en rose

MARRAINE02

19/01/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour Madame LUCETJOSETTE,

Qu est ce qui vous prend DE RACONTER DES INEPTIES SUR LE FORUM, SUR Bisane, ETC ??

Nous ne savons pas qui vous êtes  et on ne peut que penser que vous faites partie du nouveau forum qui pour exister fait des attaques personnelles injustifiées  à la webmaster du forum qui est le plus adéquat du monde et en plus beau
Quand vous aurez fini vos attaques injustifiées il vous faudra CREER et pas  SEULEMENT COPIER CE QUE D AUTRES ONT INVENTE AVANT VOUS
NOUS SAVONS LIRE ET NE SOMMES PAS AVEUGLES

JE SUIS DESOLEE POUR LES PERSONNES GENTILLES ET COMPETENTES SUR LES 2 FORUMS car il y en a
Vous je ne sais pas qui vous êtes

Vous auriez pu en parler simplement à Bisane

Facile de prendre le travail des autres comme étant le sien

Il faut que vous soyez spéciale pour trouver de la PUB sur le forum ICI car moi je n en ai jamais vue

Quant à SOC...ET SOC.. CELA NE REGARDE PAS LE FORUM ET N A RIEN A VOIR AVEC NOUS

C est un autre registre

Vous mélangez tout en faisant du mal vous croyez que votre forum (légitime) se construira positivement en inventant des attaques personnelles sur Bisane avec des surendettés dans la détresse ??

IL EST TRES FORT (DANS LE NEGATIF) CE MR PHIL.... POUR PENDANT " LA SEMAINE DE L UNITE " AVOIR DISTILLE SA CAPACITE DE DIVISION SUR " 3 FORUMS " PARMI SES ANCIENS COLLABORATEURS DONT CERTAINS SONT RESTES TROP LONGTEMPS AVEC LUI ET ONT ETE "EMBOBINES "

Cest aussi le jeu des ORGAN..... DE CRE.IT
Et vous comme bénévoles vous nagez dedans

Je vous souhaite Madame LUCETJOSETTE DE REPRENDRE LE CHEMIN DU "POSITIF" pour les surendettés qui se confieront sur votre forum et créer des réponses adaptées à leurs demandes sans chercher noise a vos voisins

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

( qui avait un jour un "REVE" de travail en commun des 2 forums sur la LOI LAGARDE et qui s est bien trompée sur les "capacités de travail en commun" des 2 forums existants il y a quelques mois )










A BIENTOT

catsen

Mme,

vous venez intervenir ici sans vous présenter et en vous cachant derrière un pseudo pseudo........

vous n'êtes pas très courageuse

sur tous les forums où je vais j'ai toujours le même pseudo en effet pourquoi se cacher quand on a rien à se reprocher???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

@ José :
CitationCar je n'en ai pas vu une seule pub et ce depuis toujours.
Si, si, José ! Il y en a ! Dans le menu de droite....
Mais encore une fois ce blog n'a rien à voir avec le forum !!!!
Que je sache, la liberté d'expression et d'action existe encore, en France, et l'âne la revendique !!!!

Et je renvoie, pour ceux qui ne comprendraient rein, à ce billet :    en réponse à votre intervention sur notre forum
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

@ Lucejosette,

"A sot compliment, point de réponse !" (proverbe....)

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


bisane

Citationbsr
Et vous, au moins, vous êtes polie !!!!  :D :D :D :D
Merci, Laurence !
Mais l'âne tient le coup..... Bien qu'il ait du mal à comprendre les motivations qui poussent ces charmantes personnes à lui chercher des poux.... là où il n'y en a pas !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bsr

lol je ne savais pas que les ânes pouvaient choper des pou, des puces ! oui! mdr bbbo bbbo bbbo

Allez on est tous et toutes avec vous!

moi suis super contente de vous avoir trouvé! une bulle d' air frais dans ce monde de brutes, de créanciers et d' huissiers! grrrrr

bisane

Citationje ne savais pas que les ânes pouvaient choper des pou, des puces !
Ils en sont souvent farcis !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Coucou....

Moi je trouve que les ânes sont des animaux magnifiques.....

D'ailleurs, le plus beau d'entre eux a été pendant un temps (naguère) la plus belle femme du monde, française, par dessus tout !

En effet :

Le Bardot est un "équidé hybride obtenu par croisement entre une ânesse et un cheval"..... ;D

bbbo bbbo bbbo

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée