• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

cheval62

bjr
je me suis mis a la banque facteur
et je desire savoir si il y des frais pour fermer autre compte a ecur--il? merci car on veut fermer.

alcyone

Il faut regarder sur vos conditions générales, c'est surement stipulé si il y a des frais pour fermeture de compte  ;)

cheval62

je ne  sais plus ou et le papier des conditions
car la je paie 7.98 pour le compte par mois

alcyone

il faut demander la fermeture du compte par lettre recommandée avec AR en renvoyant ses moyens de paiement  ;)
Pour les frais il va falloir négocier car il se peut que vous en deviez  ???

cheval62

bjr et n'est pas obliger de signaler qu'on a changer banque à la bdf ?si bien, avez le compte de la poste puisque c compte qui dormer mais que ne  nous avions pas utilitè nous avions donnez les photocopies quand meme.

car sur le plan la bdf maque compte de ecure--l doit toujours rester positif

victoire

Je ne comprends pas sur quel compte sont domiciliés vos paies? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cheval62

ben le facteur avant c'etait ecur--il mais il avait bloquer carte voulait pas me la debloquer ect... de ce fait compte du facteur etait ouvert mais dormait je l'avais depuis mes18 ans je suis parti la
enfin bien eu du mal aussi avoir carte mais la c'etait erreur humaine

bisane

Normalement, depuis la loi je ne sais plus quoi, destinée à faciliter la mobilité entre banques et la concurrence, la clôture de compte est gratuite.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ah enfin une bonne nouvelle, lol.gratuit

cheval62

re j'ai recu l' econome de la caf chez moi elle dit aurait du contester j'avais rien a perdre ???
et me dit les dossiesr surendettement que 5ans.

alcyone

ah non les dossiers de surendettement c'est 8 ans maxi  ;)

cheval62

eh ben oui je lui est dit mais ma pas cru lol!!

alcyone

bah oui mais ces personnes ne sont pas forcément bien formées sur le surendettement  ;)

cheval62

bjr je sais si c'est bon endroit mais bon comment faites vous pour avoir des  caddies a 100euros et manger toutes la semaine viandes inclus? moi impossible il y des astuces?

bisane

Ben, faut peut-être y mettre un peu moins de viande...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...