• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

bisane

Eventuellement, rappelez-lui que vous avez révoqué l'autorisation de prélèvement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonsoir
je lis souvent sur les assurancees et les contrats comme moi et auchan je peux voir si peut arreter ou pas c ca ??merci

bisane

cheval62

bjr car moi la banque ac --ord dit doit une lettre pour resilier je l'ai demander mais en lettre simple nos avons deja paier huit a 7euros ou 8 et de plus l'assurance prend vraiment en charge si on est a la banque de france  alors si vraiment en plus c'est pas compter dans plan pourquoi un tel ecart entre le premier plan et le second bizarre   la somme total de remboursement moi pensez que assurance etait dedans.

bisane

La BDF compte rarement les assurances dans les remboursements.

cheval62

bjr ben la banque ac--ord va pas m'oublier c'est deja la 3eme en 2jours la c'est le detail du plan
le plan est avec ou sans assurance alorscela veut dire que peut choisir?
je leur evoier pour signer que j'ai changer banque mais dise c mieu prelevements pas frais a paier  ect... car je l'ai apeler hier

bisane

Citation de: cheval62 le 19 Août 2011 à 12:18:53
le plan est avec ou sans assurance alorscela veut dire que peut choisir?
Oui !

cheval62

bjr pour con--fi --no--ga pour faites des virement ou viremants?? merci
banque ac--ord ? co--fi--dis

Smilysoul

bonjour Cheval
je vous transmets les coordonnées en MP pour effectuer les virements à ces 3 sociétés  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

ok c'est meiux pensez vous qu'ils veulent tous.

Smilysoul

Citation de: cheval62 le 20 Août 2011 à 15:33:38
ok c'est meiux pensez vous qu'ils veulent tous
ne leur laissez pas le choix  >:D
et si nous avons ces coordonnées c'est que d'autres membres procèdent par virements pour ces sociétés ... ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

bjr pensez vous que si j'essaie ecrire un email ils vont me repondre pour signaler que je veux faire des virements avec ma date que je,ou  vaut mieux ecrire un courrier?? merci d'une reponse.

avez vous un modele de lettre svp.

bisane

Vous voulez leur faire un mail pour quoi ?

cheval62

voila comme changer de banque il envoie leur lettre avec leur prelevement automatique a signer mais comme vous conseiller de faire des virement et que je suis au facteur que dois je faire voila ma question une lettre ou autre pour les avertir?

bisane

Vous faites donc un mail en leur disant que vous paierez par virement tous les XX du mois...