• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

cheval62

bjr desoler dy hier mes envois deconner bisane

voila la je vois que ma pension arrive en cours sur la banque du facteur hier ce jour disparu ,j'appelle a elle dit c pas pourquoi  demain des prelevements vont faire enfin ca va aller qd meme.
et la me propose une nouvelle car carte de paiement car compte pas probleme vous croyais que doit accepter elle coute 16.10 au lieu de 10.5 environ elle est accepter partout ma pas demander si bdf ma dit vous etes pas interdit bancaire et votre compte fonctionne bien a votre avis,

celtic

cheval62

C'est à vous de voir , si vous avez besoin de cette nouvelle carte si l'autre vous pose problème !

Refusez si c'est une carte qui n'est pas à débit immédiat !

bonne journée !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheval62

oui mais il me propose a debit immediat une au dessus ils doivent savoir que je suis banque de france? 

alcyone

Citationoui mais il me propose a debit immediat une au dessus ils doivent savoir que je suis banque de france? 
Peut-être mais vous n'êtes pas interdite de carte bancaire alors c'est pour cela qu'ils vous la proposent  ;)

et comme dit Celtic si vous jugez que cela sera plus pratique pour vous alors vous pouvez accepter  ;)

cheval62

a ok j'avais pas trop compris ok merci

cheval62

bjr qelqu'un est paier pat tresor le public?

alcyone

vous voulez savoir si quelqu'un est payé par le trésor public ?
si c'est votre question moi oui  ;)

cheval62

oui hier je la  vois dans operation en cours et la disparue et pas sur mon compte merci

victoire

Citation de: cheval62 le 30 Août 2011 à 16:42:22
oui hier je la  vois dans operation en cours et la disparue et pas sur mon compte merci
J'ai eu le même souci vendredi et aujourd'hui, la paie est revenue.
Scoubi et se femme : idem.
Ce soir, revérifiez. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

oui mais là cheval il s'agit d'un problème venant de la banque ça ne vient pas du fait d'être payer par le trésor public ou pas  ;)
perso sur la jaune aucun souci  ;)

cheval62

oui mais elle est mis le compte ou quoi car j'ai des prelevement j'y suis a banque jaune c pour ca demande moi souci bizarre!!!
hier je la vois en operation en cours la plus rien

victoire

Citation de: cheval62 le 30 Août 2011 à 16:54:50
oui mais elle est mis le compte ou quoi car j'ai des prelevement j'y a banque jaune c pour ca demande moi souci bizarre!!!
Un bug du serveur?
J'ai été étonnée aussi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cheval62

victoire

Citation de: cheval62 le 30 Août 2011 à 17:00:23
vitoire vous avez retrouver qd
Je l'ai vue vendredi soir.
Samedi : disparue.
Aujourd'hui réapparue. ;)

cheval62