• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

cheval62

bonjour à tous hier tjrs pas ma journée fille a enlever dents sagesse à l'heure de sortir elle a vomi vomi l'on garder de ce fait ;je rentre vers 20h je recois une lettre de recouvrement et lettre de preavis de fichage à la bq de france . de plus le pire c'est que j'ai payer et photocopie des chéques  qu'ils ont encaisser en + c'est la societè p_ass de ca--re -four ,depuis j'ai arreter les prélèvements ; ca fait une semaine qui appelle pourtant je fais virements et chéques ,
je renvoie la photocopie de mes cheques ce jour .

hier  ;eu lettre de la bdf comme quoi une attestation réception dossier et bien sur que cela entraine une inscription au fichier .espère ma semaine va mieux finir et la semaine prochaine sera mieux

bisane

Citationespère ma semaine va mieux finir et la semaine prochaine sera mieux
On vous le souhaite !  ;)
Et surtout que votre fille se remette bien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Cheval ne vous inquiétez pas trop de ce type de courriers on les a tous reçu...vous les classez  :-*

cheval62

oui je ne suis pas dans mes tort c eux ;puisque je paye ,on peut pas toujours ce laisser faire non plus!!!

fille est sortie mais hs doit surveiller temperature
a des bleus et visage est doubler volume

cheval62

bonjour recu la lettre bdf il est recevable faut attendre les creanciers  mais mon montant de remboursement etait 391 maintenant et la passe a 896.66 ??? cela pose question .....

mamanrom

coucou cheval et bien c'est une super nouvelle ça!!! vous êtes recevable je mets votre fil dans le bonne séction  bbbo  bbbo

bisane

La BDF vous a dit de continuer à payer jusqu'à la fin de votre précédent plan.
Pour la capacité de remboursement, détail à venir...  ;)

catsen

C'est une super bonne nouvelle pour le reste il va falloir voir

mais c'est déjà une étape de franchie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

bonjour a tous je comprend ma lettre qui peut me dire quoi j'ai pas dormi car je il mon retenue 896.66euros de mensualitèe.

il marque que j'ai 15jours pour ecrire ? ecris quoi?
que je trouve que ma mensualitèe est elever?

celtic

cheval62 bonjour,

Cette lettre vous rappelle que vous ne devez payer que vos charges  plus de paiements aux créanciers.

les 896.66 euros sera le montant  par mois qui servira à régler vos créanciers !

Vous aurez le détail quand il y aura une proposition de plan .

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheval62

oui hier j'ai mal lu ma lettre car paniquer  et j'ai apelle ma gestionnaire etait pas la reviens lundi le mec que j'ai eu dit si vous pouvez paier continuer fait quoi alors ??

bisane

Le problème de Cheval est un peu particulier, puisqu'elle a re-déposé, et que son plan actuel se termine normalement en Juillet...
Par ailleurs, la capacité de remboursement retenue (mais je vais m'y pencher de plus près) semble en effet élevée, puisqu'elle est de plus du double de celle appliquée jusque-là.

celtic

Oui je suis d'accord mais cela me paraît logique de suspendre les paiements à moins que la B.D?F est repris les montants restant à devoir en Juillet 2011 !

en plus son courrier de la B.D.F la couvre ,il me semble ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheval62

rebonjour je me suis rendu a la permance de la banque de france de bethune qui m'a dit comme la lettre le dit de ne plus paier les creanciers meme si c 'est un redepot ,et pour la menssualitèe m'a conseiller ecrire une lettre sur place pour indiquer que les allocations seront supprimer dans un an et que mon complement retraite est revisable chaque annee mais comme au moment du dossier je l'ai ,et de essaier de paier quand meme 700euros environ sinon peut mettre en peril la vente de la maison ,voila faut attendre.

bisane

Et ce serait bien qu'ils se mettent d'accord !  ??? :o
Mais tenez-vous en à ce qui vous a été dit aujourd'hui.