• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

REFUS D'UN CREANCIER - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par mmnn, 20 Janvier 2011 à 13:26:25

« précédent - suivant »

mumu

bonjour
ah ok je n' y était pas je refais un tableau comme si j'allais refaire un dossier avec tous les chiffres et les créanciers c'est ça?
mumu

Comailles


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumu

Bonjour
j'ai essayé de remplir le tableau mais je n'y arrive pas car pour les creanciers on paye tous les mois des sommes et ca ne diminue pas au contraire ca augmente il y en a qu'un qu'on a reussi à remboursé.
En plus on ne paye plus de loyer car ma soeur nous à laisser 18 mois mais on arrive au bou et ça commence à coincé.
La c'est vrai que cela fait quelque mois ou que ça n'allait pas mais pas du tout car je ne sais plus quoi ni comment faire tout le salaire de mon mari part dans les mensualités, il va falloir qu'on repaye un loyer et là j'en ai marre.
Il y en a un qui nous a envoyé une lettre en nous disant que si on pouvait réglé avant le 31 mai il passerai de 6312 euro à 5078 c'est sur que c'est bien mais on ne peu pas payer une telle somme avant le 31 mai
Mais bon dans tout ça j'ai appris une bonne nouvelle qui n'a rien avoir avec le dossier mais on va avoir un bebe au mois de novembre ce qui ma redonné un peu de reconfort.
bonne journée

alcyone

Citationj'ai essayé de remplir le tableau mais je n'y arrive pas car pour les creanciers on paye tous les mois des sommes et ca ne diminue pas au contraire ca augmente il y en a qu'un qu'on a reussi à remboursé.
essayez de faire au mieux  ;) car avec le tableau il est plus facile pour nous de vous aider
et c'est une bonne chose d'avoir déjà soldé un des crédits  ;)

C'est une bonne nouvelle pour le bébé  ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mumu

coucou
Oui je sais le tableau est bien fait mais c'est qu'il faut que je retrouve tous les couriers récent avec le solde qu'il reste mais il y en a au lieu de diminué ils augmente bon je vais faire mon maximum pour repondre à ce tableau du mieu que je peu

bisane

C'est normal que les sommes dues augmentent...
Mais c'est important de savoir ce que vous avez payé !  ;)
Justement pour démontrer que malgré vos efforts les montants ne diminuent pas.

bbbo bbbo pour le bb !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...