• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24:21

« précédent - suivant »

bisane

Faut que j'arrive à mettre une tournante dans l'autre sens... j'arrive plus à lire, ça me donne la tourniole !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

et moi, ça me fout le tournis ce fil!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Couvre toi bien glaglaglagla  ;)
                                                            ;) ;) Kilt.

josiane2

[move][/move]bonsoir as tous les soucis financier sont  toujours pla lus les soucis familiers mais j'essais de garder le moral comme vous tous
BONNE NUIT enfin si ont arrive as dormir

victoire

Josiane

La vie est belle!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Parfois quand j'étais au fond du trou : rien que le chant d'un oiseau me faisait du bien. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

josiane2

tu doit avoir un sacre moral moi mon moral est tres bas
j'ai un caractere a tout prendre au tragique et tres angoisée
je me dit il y as des plus malheux que moi

bonne nuit et merci d'etre la

kilt 78

Citation de: victoire le 08 Février 2012 à 21:44:53
Josiane

La vie est belle!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Parfois quand j'étais au fond du trou : rien que le chant d'un oiseau me faisait du bien. ;) :-* :-*

Moi c'est de lire ce genre de posts qui me fait du bien.  ;)

merci Vic  bbbo   ;)

;) ;) Kilt.

victoire

Pas du tout.
J'étais une angoissée généralisée.
Cette période m' a rendue plus forte. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Même si je ne la souhaite à personne.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Moi, Kilt : c'est ton humour qui me fait du bien. ;) :-* :-* :-* :-* :-*

josiane2

merci as vous tous je sais pas comme vous faites ,mais si j'avais pas pa pt fille qui vas avoir 2 ans le 18 je crois que j'aurais finie de vivre pourtant j'aime la vie j'ai 3 enfants que j' aimes mais j'en ai marre de me babtre
lje me dit que je suis seul responsable ,mais je suis arrivée as une periode de ma vie que j'en ai marre de tout

exuser moi de mettre lacher BONNE NUIT AS TOUTES

victoire

Citation de: josiane2 le 08 Février 2012 à 22:03:39
merci as vous tous je sais pas comme vous faites ,mais si j'avais pas pa pt fille qui vas avoir 2 ans le 18 je crois que j'aurais finie de vivre pourtant j'aime la vie j'ai 3 enfants que j' aimes mais j'en ai marre de me babtre
lje me dit que je suis seul responsable ,mais je suis arrivée as une periode de ma vie que j'en ai marre de tout

exuser moi de mettre lacher BONNE NUIT AS TOUTES
Ne vous excusez pas : l'chez vous. :-* :-* :-*

josiane2

encore une fois merci ça fait du bien d'etre ecouter :-*

victoire

Citation de: josiane2 le 08 Février 2012 à 22:20:10
encore une fois merci ça fait du bien d'etre ecouter :-*
Justement, ce forum est aussi là pour ça.
Nous sommes passés par des étapes de vie difficiles donc nous entendons votre colère et votre tristesse.

:-* :-* :-* :-*

engel70

Bonsoir victoire un super pseudo vu le combat que vous avez menez,ça n'a pas du etre facile tous les jours...
J'ai lu dans une de vos réponses qu'à l'epoque vous aviez du pso,j'espères que vous n'en n'avez plus maintenant?
mon époux en à sur 80 % du corps et la situation n'a pas arrangé son état.
Je désespères car malgré ma profession je n'arrives pas à lui trouver un remède miracle (et il n'y en à pas)
Avez vous trouvez quelque chose pour vous soigner (à part sortir du surendettement)?
Cette question n'a rien à voir avec le théme du forum mais ces questions me brulaient les lévres donc je me lances.
Bravo à vous pour votre victoire

victoire

La seule chose qui me soulageait (j'étais à 80 % aussi) était la crème mitosyl pour les bébés.
Le psoriasis est toujours là mais a quasi disparu.
L'argile sur les plaies je pense que vous voyez ce que je veux dire était aussi efficace.
J'ai évité les crèmes trop médicales.
Sinon à St Louis, ils ont un excellent centre de dermatologie. ;)
Voilou