• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24:21

« précédent - suivant »

victoire

Je suis défichée depuis le 24 12 2010.J'ai remboursée 60000 euros avec un reste à vivre de 1000 euros.Déduisez 480 de loyer,assurances,impôts,eau,électricité,gaz...et il ne reste RIEN.J'ai vécu dans la SURVIE avec mon fils.
Je n'ai eu d'aide que par le secours populaire.J'ai une dent envers le secours catholique...
Je hais les organismes de crédits qui ne sont ni plus ni moins des USURIERS.
Je remercie ma banque qui a toujours été à mon écoute.
Une nouvelle vie s'offre à moi mais la blessure est douloureuse.
J'ai réussi à rembourser mais à quel prix?.
Soyez courageux.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sophie33

vous ne pouviez choisir un plus beau pseudo :D
en tout cas bravo pour ce long parcours
c'était presuque votre cadeau de noel ce défichage :D

je vous souhaite une suite de parcours plus légère et plus heureuse avec votre fils

Jose33120

VICTOIRE bONJOUR,

Je suis trés heureux pour vous d'avoir vu ce bout du tunel, oh non pas sans encombre comme vous le dites mais avec courage et obstination.

Je vous souhaite une trés longue route dans le calme et la sérénité retrouvé et d'avoir mis sur votre forum ce message d'espoir pour tous les autre qui se battent aujourd'hui pour cette victoire.

Venez nous voir de temps en temps.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cheval62

bonjour je vous felicite pour votre courage et votre force ,vous allez pouvoir vivre tranquille au lieu de survivre ,bonne chance à vous 2.

victoire

Merci pour vos messages.La route est longue.Aujourd'hui,je suis EPUISEE!!!!Je sais que c'est transitoire mais la pression est retombée.Il est LAID le bonhomme vert et sa pub est NIAISE.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

vous avez fait preuve de courage Victoire,
j'espère que votre témoignage donnera la force à d'autres pour s'en sortir !
c'est vrai qu'il est difficile de décompresser après une vie de surendetté !
et je suis d'accord avec vous concernant le petit bonhomme vert  ccbat ccbat
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Victoire, j'espère que l'épuisement ne sera que passager....

Un grand bravo à vous en tout cas !
Et merci de rappeler qu'un dossier de surendettement n'est certes pas une promenade de jouvence.... mais que l'on peut s'en sortir !  ;)

CitationJe remercie ma banque qui a toujours été à mon écoute.
Et ça, c'est à inscrire dans les annales !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Je sais que c'est incroyable mais ma conseillère au fils des années est devenue une confidente.A la fin du plan,ils m'ont appelée pour me féliciter d'avoir tenu bon.
Dès le début,ils m'ont aidé et donnée des solutions:opposition pour tous les créanciers y compris eux!!!!payer une petite somme par chèque à chaque créancier.
Je sais que c'est difficile mais un conseil:ne faites pas l'autruche.FONCER et ignorer tous les appels des sociétés de crédit.
Nous finirons tous dans le même trou...Eux y compris!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Si vous avez besoin d'aide,soutien.Je suis vivante et pourrais peut-être vous rebooster.TENEZ BON!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

CitationNous finirons tous dans le même trou
Bon, on peut choisir de mettre le sien dans un beau coin, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bravo à votre banque Hélas elles ne sont pas toutes comme ça
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Je suis choquée de lire ça , autrement dit la BDF vous a laissé 1000 euros pour payer vos charges fixes + nourritures pour 2 ???
Comment avez vous fait ???
A bientôt Sandra .......

catsen

Citationavec un reste à vivre de 1000 euros.Déduisez 480 de loyer,assurances,impôts,eau,électricité,gaz...et il ne reste RIEN.J'ai vécu dans la SURVIE avec mon fils.

Sandra vous trouvez que c'est trop ou pas assez?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

J'ai vécu avec 370 euros par moi.Tu divises par 4.Ce qui fait 92.5 euros par mois.Tu ne vas nul part.Tu fais semblant de manger avec ton fils de 7 ans.Tu remercies le secours populaire.Tu vas bosser tous les jours pour pouvoir suivre le plan.Surtout,tu ne tombes pas malade!!!!Et tu pries dieu ou ce que tu veux pour ne pas te balancer par la fenêtre car ton petit bout,il a besoin de toi.
(Mon fils n'est pas un délinquant.Il a 15 ans aujourd'hui.Ilest excellent en seconde et pourtant,il a été élevé par une maman seule et en dessous du seuil de pauvreté.Alors,les blablas de notre gouvernement me mettent en colère).
PS:je suis devenue la reine de la patate,sous toutes ses formes!!!!5 fruits et légumes par jours,tu oublieras...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation5 fruits et légumes par jours
5 patates ?

Je blague un peu, hein, mais grand merci pour votre témoignage, et un grand  bbbo pour votre courage et votre ténacité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...