• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24:21

« précédent - suivant »

victoire

Le début de l'histoire,il est simple:j'avais laissé mes clés sur la table du salon.Je suis sortie faire mes courses pour la semaine.En plus,j'étais fière de moi 58 euros et des brouettes pour la semaine pour 2.Bref,je rentre.Je me gare et là,oh désespoir!pas de clé pour ouvrir ma porte d'appartement.

A cet instant,très calme ;D,je me suis souvenue de l'histoire des radios pour ouvrir les portes sécurisées et ça fonctionne.
Merci pour la photo mais mon serrurier,je l'imaginais un peu plus bronzé.Ce n'est grave,le plus important est le geste. ;)
Je ne sais pas insérer des photos...Purée,je suis un peu larguée en informatique.
Petit détail,ma table du salon est posée sur mon nouveau tapis...Un signe???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citationma table du salon est posée sur mon nouveau tapis
Vous avez compté les carreaux trop vite !!!  :P

Mode d'emploi pour insérer une image
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Non,pas assez de carreaux.Je regrette mon achat >:(
Je vous remercie pour l'explication. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

La blonde a une question.
J'appuie sur l'icône avec la petite image,j'ai compris.
Mais elles sont où les images?.
J'appuie et je ne vois rien ??? ???
Ma vue baisse??? >:(

bisane

Ce que vous essayez de faire, c'est à condition que les images soient déjà sur internet, et il faut y copier une URL (l'adresse de l'image).
Si l'image est sur votre ordinateur, il faut passer par options supplémentaires -> joindre/parcourir

victoire

Merci pour votre explication.C'est comme pour le coin musique!!!
J'ai tout compris.

victoire

bisane

Je me suis permis de modifier votre message, pour le faire "direct live", et que vous voyiez comment ça fait... après avoir cliqué sur "modifier"

Vous allez avoir du boulot pour compter !  >:D

victoire

cricmuche

Citation de: alcyone le 10 Juin 2011 à 15:02:05
CitationLe cerveau,il ne se trouve pas dans le bras.
Y en a pour qui on se le demande  ;) :D

peut être pour Lagalère  >:D >:D >:D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Je vous interdit de parler de Lagalère sur mon fil.
Il sent le mazout ;D

victoire

cricmuche

non, ya plus personne  :'( :'( :'(
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ISI

Citation de: victoire le 10 Juin 2011 à 22:19:42
Y'a quelqu'un????

Y a moi...

Je synthétise les infos sur Victoire:
- ancienne directrice d'école;
- a vaincu le surendettement;
-1 mètre 80;
- se dit qu'il faut se marier pour perdre 15 kilos (comme alcyone?? oui, je crois...);
-en ce moment, ascendant amoureuse... en tout cas, bouleversifiée... et donc interrogative: carapace or not carapace? Tour d'ivoire ou on laisse tomber les défenses et on se laisse emporter par le flot de sentiments?

Et ben: on se laisse emporter... c'est ce qui fait qu'on se sent vivant!

Bisous, tendresse Vistoire

Nounou d'enfer!

victoire

Isi
Je te félicite.
J'ai l'impression que tu travailles pour le FBI.
Woooaaahhh,y'a du beau monde sur ce site. ;)
Ascendant amoureux...
Situation complexe:les infos pourront t'être transmises par la CIA.  ;D
Merci,Isi. :-* :-* :-*