• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24:21

« précédent - suivant »

cricmuche

Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 16:27:23
J'ai enfin pu faire une belle balade en bord de mer...
Le soleil est revenu!!!! bbbo bbbo bbbo

pourvu qu'il s'installe pour plusieurs jours  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

J'essaie de ne pas juger et dieu sait que ça m'est difficile

je ne crois pas qu'ici il y ait beaucoup de gens qui se soient endettés pour épater la galerie

et même.......... le surendettement arrive sans s'en rendre compte, on paie, on paie, on paie et un jour on ne peut plus

On croit qu'on est comme les autres qu'on peu avoir autant qu'eux et c'est bien là le miroir aux alouettes

et si la nouvelle loi n'a pas été plus virulente c'est parce qu'il ne fallait pas que ces organismes souffrent d'un manque de clients
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jean s

Je pense qu'il serait bien de créer un fil à ce sujet et d'ainsi ne pas gêner la visibilité de ce fil 8 longues années

je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon cessons ces échanges stériles  ;)

floriane

Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 14:09:46
Sans commentaire,elle n'a pas pris le temps de lire mon fil et ne connait pas mon histoire.
L'humour est un mot qui ne fait pas parti de son vocabulaire.
Quand elle saura ce que c'est de se retrouver à la rue avec son fil car bien-sûr les crédits,je les ai fait pour moi!!!!
C'est si simple de conseiller les gens avec un haut niveau d'études et un langage juridique que personne ne comprend sauf eux!!!
Et sans connaitre soi-même le surendettement!!!
Je dis bravo,Mme,vous avez su rester humble!!!! >:D >:D >:D >:D

Bonsoir victoire,

Je lis en sous marin depuis xxxxxxxxxxxxx temps ce forum qui est génial!

Je ne post pas (tout du moins pas encore) tellement notre cas est horrible)!mais à vous lire c'est un régal! pourtant nous sommes un cas que je n'ai pas lue sur le forum!votre entrain, vos paroles, dans notre malheur me fait rire! continuez ainsi, vous ètes super!

ps: si vous voulez bien je vous donnerais mon n° de tel:

vous expliquez un "peu", je suis en illimité,

cordialement,

oups!!!!!!!!!!!! je comprends pas je voulais vous envoyez un mp!!!! comment faire?

lisette75

Oh, floriane, on n'est pas des petites choses fragiles, on peut tout lire sans s'evanouir ! ;D

catsen

Floriane,

n'hésitez pas à créer votre récit, vous savez on en a déjà vu des compliqués, un de plus ou un de moins

Chaque cas parait plus difficile que l'autre

Dans un premier temps ça vous permettrait d'être réconfortée, épaulée

Allez courage

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Et comme le dirait Cric, sur un ton léger : j'ai encore une page en plus.... ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Smilysoul

Citation de: jean s le 21 Juillet 2011 à 19:14:03
Je pense qu'il serait bien de créer un fil à ce sujet et d'ainsi ne pas gêner la visibilité de ce fil 8 longues années
je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon cessons ces échanges stériles  ;)
@ Jean
je peux comprendre qu'il est parfois pénible de devoir relire un fil de 30 pages s'il y a 10 pages de déconnes ... mais pour les dossiers en cours ...
Ce fil est celui de Victoire qui a terminé de rembourser son plan de surendettement ... elle a été ''libérée'' par la BDF  ;D
donc rien ne gêne ce fil   >:D
Cool man  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

athoslechien

Vctoire a brisé ses chaînes  bbbo bbbo
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

cricmuche

Citation de: catsen le 21 Juillet 2011 à 19:06:21

et si la nouvelle loi n'a pas été plus virulente c'est parce qu'il ne fallait pas que ces organismes souffrent d'un manque de clients

bbbo bbbo bbbo Catsen, ça, c'est je pense la vraie réalité, que ne ferait-on pas pour relancer le pouvoir d'Achat
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

jean s

Citation de: Smilysoul le 21 Juillet 2011 à 19:33:07
Citation de: jean s le 21 Juillet 2011 à 19:14:03
je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon cessons ces échanges stériles  ;)
@ Jean
je peux comprendre qu'il est parfois pénible de devoir relire un fil de 30 pages s'il y a 10 pages de déconnes ... mais pour les dossiers en cours ...
Ce fil est celui de Victoire qui a terminé de rembourser son plan de surendettement ... elle a été ''libérée'' par la BDF  ;D
donc rien ne gêne ce fil   >:D
Cool man  ;)

Exact j'avais pas pris le temps de lire ce fil.

Je retire mon appréciation sur la visibilité de ce message vu que c'est le fil de Victoire et vous présente mes excuses.

Je n'interviendrai plus que si on me le demande comme auparavant

Bonne continuation

catsen

hé vous vexez pas les gars on va être obligée de piquer le Georges de Victoire >:( :o ::) :D ;D nananère hahaha