• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24:21

« précédent - suivant »

victoire

Je hais le bonhomme vert. >:D >:D >:D
Je sais : je l'ai déjà dit mais radoter comme Athos me fait du bien. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Vic, on radotte tous sur ce fofo. c'est ce qui nous fait du bien!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

met

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Je l'ai jamais cotoyé le bonhomme vert, mais qu'ils soient verts, ensoleillés, ou autres, il faudrait tous les exterminer....

Bravo aux lois qui permettent aux personnes surendettées de reprendre le contrôle de leur budget, mais nous pourrons dire  bbbo bbbo bbbo définitivement quand toutes ces sociétés ne pourront plus inciter les gens à acheter.... de l'argent  grrr

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 04 Septembre 2011 à 22:32:16
Je l'ai jamais cotoyé le bonhomme vert, mais qu'ils soient verts, ensoleillés, ou autres, il faudrait tous les exterminer....

Bravo aux lois qui permettent aux personnes surendettées de reprendre le contrôle de leur budget, mais nous pourrons dire  bbbo bbbo bbbo définitivement quand toutes ces sociétés ne pourront plus inciter les gens à acheter.... de l'argent  grrr

ben, ce n'est pas demain la veille!!!! >:D >:D  :-*

cricmuche

c'est clair, mais on peut toujours espérer  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

bah alors les filles on veut refaire le monde ce soir  :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Eh!!c'est son sosie. :D :D
Tu ne m'auras pas, le gros vert!!! >:D >:D

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Nous voilà avec un extra terrestre maintenant  :D :D :D :D

athoslechien

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

Smilysoul

je crois que ce fil contient un virus contagieux  >:D >:D
regardez à quoi je ressemble depuis que je l'ai lu  >:( >:(

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone