• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour à vous

Démarré par Lilipuce, 28 Janvier 2011 à 11:03:48

« précédent - suivant »

cricmuche

On te suit, on te suit
des bisous Lilou et Maxou
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

désolée lilipuce pour ce rendez-vous manqué mais t'inquiète nous quoi qu'il arrive on serra toujours là  ;)
J'espère que le brevet blanc c'est bien passé  ;)
courage  :-*

Lilipuce

Merci à tous,
Mon toutounet a bien réussi ses épreuves de brevet, français, histoire-géo et maths ce matin...
C'est toujours çà.
J'ai rappelé ma gestionnaire ce matin pour qu'elle me confirme la date de la prochaine commission, ce sera le 21 avril.
Elle m'a assuré que cette fois ce serait la bonne ;)
par contre elle m'a confié que sa responsable était ceptique à cause de la LOA car ma capacité de remboursement est faible et elle pense que la banque (principal créancier) ne va pas apprécier de voir la quasi totalité de ma capacité de remboursement partir dans une LOA...
Donc ça risque d'aller au recours d'après elle.
Elle veut quand même proposer un plan de 24 mois, le temps de trouver un emploi moins précaire, et si possible en gardant ma voiture...
On verra donc le 21....
Je vous envoie des  :-* :-* à tous
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilipuce

Merci Bisane, je prends note.
merci aussi pour ton éternelle présence, qu'il vente, qu'il neige, que ce soit le printemps, que ce soit n'importe quoi, tu es là....
Je ne t'oublierais jamais, grande dame cachée de sa sensibilité derrière ses oreilles d'âne, je voulais juste te le dire parce que je n'aurais jamais rien fais sans toi, sans cricmuche qui ne me l'che jamais alors qu'elle galère elle-même, sans Smylililoulou qui est là depuis le début, comme Alcyone, Ombrelle ou encore Catsen, Cath, Ombrelle, Sandrine, et bien sûr mamanrom qui n'oublie jamais de croiser ses patounes....
Je manque peut être d'un peu d'humilité mais je voulais vous dire combien je vous aime, juste pour ce que vous êtes.
Bon week end
LILIPUCE

Lilipuce

Oups ::) La honte, j'ai oublié ma Celtic Nationale, Pardon.... :-* :-*

bisane

L'oiseau vole et échappe...  :P :P :P

Il viendra forcément un moment où l'âne sera moins présent...  ;)

Lilipuce

çà va pas être possible çà Bisounette, je sais que tu trouveras toujours un moment, ou alors va falloir que tu délègues  :D :D, que tu passes la main à quelq'un, mais je crois que ça va te démanger de rectifier les erreurs, que tu viendras quand même sur le forum, ....juste pour voir.
Si tu veux nous former, d'accord, mais dis nous ce que tu attends de nous  pour prendre la relève...
Moi, perso, j'ai encore besoin de toi....
Bonne nuit Madame.

bisane

Je n'ai pas dit que j'abandonnais le navire, hein... Mais il va bien falloir que je gagne ma croûte...

Citationva falloir que tu délègues
Puce, j'essaie d'élargir l'équipe depuis la naissance du forum... et je l'ai déjà fait dans le précédent.
Sauf que... ben les aléas font que ça ne marche pas vraiment... et qu'en tout cas ça ne suffit pas...

J'ai écrit nombre de messages sur le sujet.
Un parmi d'autres : De la vie et de la longévité du forum...

Lilipuce

Et pourquoi pas une petite cotisation aussi mimime soit elle pour financer le forum et pouvoir en profiter? (je dis peut être une grosse co------e :o :o)

Lilipuce

Bonjour à tous,
J'ai été dans l'impssibilité de me connecter ces derniers jours, Free ayant présenté son prélèvement sur le compte pas beau, et re 20e de frais, et re Internet coupé. Bref c'est réglé  >:D
Juste pour vous dire que j'ai réussi à obtenir le RIB complet de C.......R, je l'envoie à Bisane en MP afin qu'il puisse aller dans la bonne section (je ne sais pas le faire), çà pourra être utile à d'autres.
Des  :-* :-* :-* à tous
Lilipuce

celtic

Citation de: Lilipuce le 19 Avril 2011 à 10:03:36
Bonjour à tous,
J'ai été dans l'impssibilité de me connecter ces derniers jours, Free ayant présenté son prélèvement sur le compte pas beau, et re 20e de frais, et re Internet coupé. Bref c'est réglé  >:D
Juste pour vous dire que j'ai réussi à obtenir le RIB complet de C.......R, je l'envoie à Bisane en MP afin qu'il puisse aller dans la bonne section (je ne sais pas le faire), çà pourra être utile à d'autres.
Des  :-* :-* :-* à tous
Lilipuce

Vous pouvez nous le copier en MP à un modérateur

Merci beaucoup
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lilipuce

Coucou Celtic,
j'ai essayé de l'envoyer en MP à Bisane mais il n'y a pas de possibilité de joindre une pièce dans les MP, ou alors je suis neuneu ;D

bisane

Citationou alors je suis neuneu
Mais en progrès !!!!
Bon, je file au coin....

Ai répondu au MP, mais je répète...
PJ pas possibles en MP.
Et le plus simple pour nous, c'est tout de même de copier les coordonnées....
Sinon, courriel.

Lilipuce