• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour à vous

Démarré par Lilipuce, 28 Janvier 2011 à 11:03:48

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: alcyone le 05 Mai 2011 à 17:28:36
Bah tu vois lili fallait pas s'inquiéter
ça je sais pas si Lili sait le faire  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Lilipuce

Merci les zamours,
aparemment on commence à bien me connaitre >:D
Je vous remercie, quoi qu'il en soit, mais c'est dur d'assurer toute seule toute la journée, et le soir avec mon grand amour de fils....alors je flippe souvent...désolée....
Merki, merki et...merki
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

alcyone

tu vois t'as du monde pour t'empêcher de flipper  ;) :D

cricmuche

super les news

Pas allumé mon ordi hier soir, car Cricmuchon au lit tôt (un peu paf  ???)

DODO EST RECUE A L'ECRIT  bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Lilipuce

Telle mère telle fille bbbo bbbo :-* :-*

alcyone

Félicitations à Dodo  bbbo bbbo bbbo

Lilipuce

@ Alcyone : je sais que tu es là Alcynounette  :-*

Lilipuce

Bonjour à tous et toutes,
une mauvaise nouvelle aujourd'hui, un cabinet d'huissiers de Bordeaux  mandaté par C------R (LOA) m' a envoyé un courrier ainsi qu'à ma mère  :-\ (qui est caution), pour me demander copie de ma carte grise, de ma carte verte et le kilométrage de ma voiture afin de prendre une décision ("favorable ou non") à la proposition de plan qui leur sera faite dans le cadre de mon dossier de surendettement.
Je n'ai pas le courrier car je suis au travail, c'est donc ma mère, l'ayant reçu avant moi, qui m'a appelé, hyper inquiète de ce courrier.
Donc elle est maintenant au courant par la force des choses...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'à la demande de ma gestionnaire, et auparavant sur vos conseils, j'ai privilégié ce créancier puisque dette affectée, donc pas de retard de paiement. Pourquoi C-----R s'adresse directement à un cabinet d'huissiers??? ??? ???
Merci de vos réflexions
:-*

bisane

CitationPourquoi C-----R s'adresse directement à un cabinet d'huissiers???
Pour "sauver" sa créance !

Puce, pourquoi qu'on n'a plus ton tableau ??????

Il te reste combien à devoir, et elle est cotée combien à l'argus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilipuce

Bonjour Bisane,
J'avais une mauvaise manip sur mon tableau et je l'avais effacé d'excel (sur mon ordi), donc il faut que je le refasse (en fait je l'ai enlevé pour mettre une version à jour car le découvert et les rejets faisaient que c'était plus à jour...je vais le refaire et le remettre).
Pour la LOA il reste 5500€ à devoir, elle n'a que 15500 kms au compteur car je suis limitée à 10 000 kms par an dans le cadre de mon contrat. En fait elle est presque neuve, çà fera 2 ans le 07 juillet que je l'ai.
Tu crois qu'ils vont me la reprendre ou inquiéter ma mère???

alcyone

oups ça c'est pas cool mais ce que je comprends pas ton dossier est recevable, donc pour l'instant tu n'es pas sensée être protégée  ???

Lilipuce

En fait Alcyone il n'y a pas de menace dans le courrier, ils précisent à la fin : nous vous informons que cette demande d'informations n'est destinée qu'à prendre une décision favorable ou défavorable dans le cadre de votre dossier de surendettement". J'ai appelé ce cabinet en fin de matinée, la personne m'a expliqué gentiment que c'était pour prendre leur décision et qu'elle ne pouvait pas me dire s'ils accepteraient ou pas...Je comprends rien, pfffff. j'éspère qu'ils ne vont pas demander le reste de la somme à Maman...
Tout çà pour une petite C1, j'ai pas loué une mercedes. Bref...
des  :-* :-*

alcyone

oui mais dans la mesure où tu es sous le coup de la procédure, je ne pense pas (je me trompe peut-être) qu'ils puissent demander la somme à ta maman  ???
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas s'opposer à la décision  :-*

Lilipuce

Que Dieu t'entende Alcynounette!!!
:-*

cricmuche

on croise les doigts Lilou, je pourrai même pas te prêter de voiture, les deux que j'ai sont pourries  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)