• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Reprise des échéances aprés un gele de 18 mois mais...

Démarré par lezav, 04 Février 2011 à 19:08:49

« précédent - suivant »

lezav

ok je vais faire comme ca. Pour mes recherches d emplois, j ai fournis a la BdF les réponses reçues de mes diverses demandes.

Merci pour votre aide en tout cas, je suis complètement perdu...

lezav

Re bonjour :)

Je me demandais si c'était une bonne idée d'envoyer un mail à la personne qui s'occupe de mon dossier a la BdF pour lui expliquer la situation. Je ne pense pas qu'il intervienne mais peut être pourra t il me diriger.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lezav

Bonjour,

Juste pour vous faire part de l'avancée de mon cas :)

Donc j'ai envoyé la lettre a ma banque et écrit a la personne s'occupant de mon dossier a la BdF. Bon pas de réponse de la banque encore mais la BdF m'as dis qu'il ne pouvait rien pour moi le temps que mon dossier soit pas passer en commission, chose qui se fera le 15 février.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et le 15, c'est bientôt !  ;)

Zav, si la banque ne bouge pas, et qu'il y a urgence, RDV ici : Robin des Bois revisité....

lezav

C est noté Bisane :) merci mais je me suis débrouillé avec les differente aide sociale pour ce mois ci. ils prennent en charge le plus important c est a dire loyer et edf (par contre je risque de ne plus avoir de net pendant une courte période donc si vous n avez pas de nouvelles de ma part ne vous étonnez pas :) )

julia26

Bonjour Lezav

Cette journée est décisive pour votre dossier !! je croise les doigts   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

lezav

Bonjour :)

Merci :) bien que j ai de sérieux doutes quand a la recevabilité je garde espoir :)

PS : coupure du net d'ici peu de temps. J'essaie de vous tenir informés malgré tout

bisane

Citationbien que j ai de sérieux doutes quand a la recevabilité je garde espoir
Ben.... s'ils reconnaissent leur boulette, ce qui serait bien le moins, il n'y a pas de raison !

lezav

oui c est sur ca serait la moindre des choses, mais lorsque je leur en ai parlé ca n'avait pas l air de les perturber plus que ça... mais bon l'avenir nous le dira

lezav

Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse suite a la commission.

Cette réponse est en 2 points. Point n°1 : recevabilité de surendettement durant 1 an. Point n°2 (et pas des moindre) : passage du dossier auprés d un juge pour rétablissement personnel sans liquidation judiciaire. Plus qu a attendre la réaction de mes créanciers...

julia26

Bravo pour la recevabilité  

j'ai donc mis votre fil a  la bonne place  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.