• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

bisane

On ne va pas rel'cher le croisage lundi et mardi !  ;)
Date ajoutée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

bbbo bbbo bbbo bbbo à Bisane !

Le courrier est prêt : j'imprime  ;D

Demain, envoi en fax au jex et avocat de créatinus et envoi lettre + pièces jointes par courrier AR

L'âne est il encore debout  ??? ??? le pauvre je l'ai fait tourner en bourrique  ;D ;D ;D

MERCI MERCI MERCI pour toute cette aide à Bisane, Alcyone, Chatel et tout le monde.

A présent, nous allons mettre les neurones au repos, et samedi je fignole ma défense.

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

griotte06

grrr grrr grrr grrr grrr

Le juge de Créatinus m'a laissé un message sur mon répondeur : il veut demander le renvoi de l'audience car sera absent le jour de l'audience !
Il va faire suivre le courrier à Créatinus et voir avec eux ce qu'ils veulent faire pour mardi.
Il va m'adresser un courrier des ses conclusions par mail

ffouR ffouR ffouR

QUE DEVONS NOUS FAIRE  ??? ??? ??? ??? ??? ???

alcyone

Griotte j'ai soumis la question  ;)

CitationLe juge de Créatinus m'a laissé un message sur mon répondeur : il veut demander le renvoi de l'audience car sera absent le jour de l'audience !
qui sera absent le juge ou l'avocat  ;D (c'est juste pour vous aidez à vous détendre un peu  ;))

griotte06

Citation de: alcyone le 07 Octobre 2011 à 15:09:43
Griotte j'ai soumis la question  ;)

CitationLe juge de Créatinus m'a laissé un message sur mon répondeur : il veut demander le renvoi de l'audience car sera absent le jour de l'audience !
qui sera absent le juge ou l'avocat  ;D (c'est juste pour vous aidez à vous détendre un peu  ;))

les boulons se dévissent  ccbat ccbat ccbat
c'est l'avocat mandaté par créatinus qui ne peut être présent à l'audience  grrr grrr

bisane

Griotte, je vous avais prévenue que c'était une possibilité... probable !
Mais cela signifie qu'ils sont mal, donc même si c'est reporté, c'est plutôt bon signe pour vous !  ;)
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  :-* :-* :-*

griotte06

Citation de: bisane le 07 Octobre 2011 à 18:08:16
Mais cela signifie qu'ils sont mal, donc même si c'est reporté, c'est plutôt bon signe pour vous !  ;)

Bisane,

je voudrais tellement vous croire  ;) ;) ;)

une chose est sure c'est que l'avocat m'a dit VOUS AVEZ FAIT  UN TRAVAIL EXCEPTIONNEL  bbbo bbbo
VOS CONCLUSIONS SONT TRES BONNES  bbbo bbbo

grrrrrrrr j'avais envie de lui secouer les plumes, il doit être pas loin de la retraite le papi là, il va m'envoyer ses conclusions quand elles seront faites et je vous les renvoie.
en attendant, mardi matin nous irons quand même au TI pour une petite balade de santé  >:D >:D
on verra bien  ;) ;) ;)

griotte06

Une ptite  ??? ??? : l'avocat a t il le droit de me téléphoner ???????

;) ;)

bisane

Citation de: griotte06 le 07 Octobre 2011 à 19:01:43

;) ;)
Oui ! Il est même réglo, puisqu'il vous prévient de ses intentions !  ;)

Il faudra tenter, mardi, de faire valoir que le défaut de pouvoir est réel, et que le débat contradictoire n'a même pas lieu d'être, pour essayer de faire en sorte que le juge statue et ne reporte pas l'audience.

griotte06

Citation de: bisane le 07 Octobre 2011 à 22:01:53
Citation de: griotte06 le 07 Octobre 2011 à 19:01:43

;) ;)
Oui ! Il est même réglo, puisqu'il vous prévient de ses intentions !  ;)

Il faudra tenter, mardi, de faire valoir que le défaut de pouvoir est réel, et que le débat contradictoire n'a même pas lieu d'être, pour essayer de faire en sorte que le juge statue et ne reporte pas l'audience.

Bisane,
je ferai mon possible mais le juge pourra avoir déjà pris sa décision car je pense que l'avocat va envoyer un mail en urgence !!
le défaut de pouvoir : dire que malgré l'absence de l'avocat, créatinus n'a personne pour les représenter notamment Mme A "expert en surendettement"  ??? ??? ???

bisane

Non, Griotte !

Ils ne sont pas obligés d'être présents lors de l'audience ! Et là, pour le coup, ils ont fait les choses dans les règles, puisqu'ils ont saisi un avocat !

Le défaut de pouvoir concerne le recours lui-même, donc la lettre envoyée le 31/01. Et celui-là existe en tout état de cause.

griotte06

Citation de: bisane le 08 Octobre 2011 à 06:17:05
Non, Griotte !

Ils ne sont pas obligés d'être présents lors de l'audience ! Et là, pour le coup, ils ont fait les choses dans les règles, puisqu'ils ont saisi un avocat !

Le défaut de pouvoir concerne le recours lui-même, donc la lettre envoyée le 31/01. Et celui-là existe en tout état de cause.

Bisane,
Le défaut de pouvoir : Miss A "experte en surendettement" n'a pas joint un courrier confirmant qu'elle représente bien créatinus dans le surendettement et que ce courrier attestant ses fonctions aurait du être adressé à la BDF avec le recours ou dans les 15 jours qui suivent le 31/01 si j'ai bien compris.

;) ;) ;)

bisane

Oui, c'est bien ça !
Et dans la mesure où il n'y a aucune preuve de cela, le recours devrait être annulé sans autre forme de procès...

griotte06

Citation de: bisane le 08 Octobre 2011 à 12:42:46
Oui, c'est bien ça !
Et dans la mesure où il n'y a aucune preuve de cela, le recours devrait être annulé sans autre forme de procès...

oui mais là, l'avocat a pris note du courrier et c'est pour ça je pense qu'il demande le recours aussi  ;)

bisane

Citation de: griotte06 le 08 Octobre 2011 à 12:50:46
Citation de: bisane le 08 Octobre 2011 à 12:42:46
Oui, c'est bien ça !

oui mais là, l'avocat a pris note du courrier et c'est pour ça je pense qu'il demande le recours aussi  ;)

Oui, j'ai bien compris !
Sauf que vous pouvez soutenir que le recours en lui-même étant frappé de nullité, l'audience n'a aucun besoin d'être reportée...