• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable mais recours d'un créancier

Démarré par nad22, 14 Février 2011 à 13:01:32

« précédent - suivant »

nad22

bonjour a tous,
je me suisl inscrit sur le forum afin de retrouver des personnes qui comme moi traversons l'épreuve du surendettement.
notre dossier a été recevable le 24 janvier 2011 et samedi réception du courrier de la comission nous disant qu'un créancier demandait un recours à savoir la vente de notre maison pour régler notre dette, et là c'est le désespoir car c'est la chose qu'on voudrait éviter sachant qu'on ne refuse pas de payer.
nous devons être convoqué par le tribunal et c'est vraiment une grosse frayeur.

catsen

Bonjour Nad,

je vais transféréer votre message dans la section appropriée et on se retrouve ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Re,

Afin que l'on puisse vous aider efficacement, pourriez vous compléter le tableau (cliquez sur le lien violet et suivez la marche à suivre) : tableau 1er renseignementshttps://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

et nous résumer votre situation, ce qui vous a amené au surendettement,

concernant le recours : le motif,  le créancier est il un rachat de crédit?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CANELLE

nad
comme vous : dossier recevable 01/2010, recours d'un créancier (pret immo)02/2010, passage devant le jex /12/2010 qui a confirmé la recevabilité 01/2011. alors il faut y croire....
bonne continuation

nad22

merçi de votre soutien j'essaye d'y croire mais c'est plus fort que moi cela dépend tellement du juge.

nad22

non le créancier n'est pas un rachat de credit c'est une reserve d'argent que j'ai aupres de ce creancier

Smilysoul

Bonjour Nad
vous allez être convoqué donc devant le JEX concernant ce recours !
il faudra nous indiquer la date de convocation dès que vous le saurez  ;)
nous tenterons de vous aider
il est important pour nous d'avoir tous les éléments de votre dossier donc merçi de remplir le tableau en cliquant ICI
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nad22

je n'arrive pas à vous envoyer le tableau car il faut une extension et moi et l'ordinateur ça fait deux

cath

si vous n arrivez pas avec le tableau , vous notez ici les renseignements et nous l intégrerons dans le tableau a votre place
tout est plus beau quand la vie est en rose