• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

connaitre la raison du recours d'un créancier

Démarré par athoslechien, 16 Février 2011 à 14:28:33

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

athoslechien

Merci pour vos gentils messages.
Ce petit bout ce chou nous donne une raison supplémentaire de nous battre, et son attente nous fait oublier nos soucis, nous avons la chance d'être très proches de nos enfants et nous aurons partagé cette grossesse jusqu'au bout et ça, ça n'a pas de prix.
Bien entendu, je vous ferai part de la naissance je serai heureuse de partager ce bonheur avec vous tous.
:-* :-* :-*
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone

CitationBien entendu, je vous ferai part de la naissance je serai heureuse de partager ce bonheur avec vous tous.
Bah on l'espère bien  ;) :-*

Comailles

Bonjour Athos,

Alors?

Vous êtes grand mère?

:-* :-*

athoslechien

Citation de: Comailles le 15 Mai 2012 à 23:38:55
Bonjour Athos,

Alors?

Vous êtes grand mère?

:-* :-*

Toujours rien !!! le bébé est prévu pour aujourd'hui mais aucun signe de son arrivée ! ma petite belle fille a RDV à la maternité cet AM  pour voir  ce qui se passe, si rien dans les  5 prochains jours ils déclancheront l'accouchement !!! alors nous attendons !!!!!!

cricmuche

Bon courage pour l'attente alors  ;)

En ce moment, les bébés veulent rester au chaud dans le ventre de leur maman, j'ai une amie qui a accouché de son 4ème, dépassement de terme, elle s'était déplacée le lundi, le mercredi, et rien.... finalement il est arrivé le dimanche

Des  :-* :-* :-* Athos, en espérant que tu puisses venir Samedi, si ce n'est pour pique niquer, au moins nous faire un p'tit coucou

:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Ca y est, je suis grand mère !!!!!
Luka est né cette nuit à 2h1/2 c'est un superbe bébé de 3kg880, pour le moment nous n'avons vu que des photos, nous ferons connaissance avec lui à partir de 15 h, heure des visites.
les parents sont fatigués mais heureux quant aux grands parents ce n'est que du bonheur !!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Bravo Athos, tu viens de prendre de superbes galons !!! Vive les grands-mères !!!

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Bienvenu Luka et  bbbo  bbbo aux parents et grand- parents
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque