• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé mais pd de recevabilité éventuel

Démarré par isadora53, 17 Février 2011 à 23:13:21

« précédent - suivant »

bisane

Quel serait l'intérêt de revenir au statut d'auto-entrepreneur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

isadora53

Bonjour

suite et fin de notre parcours BDF.Situation originale je crois et dont je vous fais part : Le dossier é été déclaré recevable au nom de mon mari j'ai gardé mon statut d'autoentrepreneur et..tous les créanciers ont signé donc silence radio de leur part.Car certains ont usédu régime de la terreur effectivement le dossier est au nom de mon mari donc me disaient il on vous envoie les huissier mais nous sommes mariée et solidaires de nos dettes.Bref l'histoire du serpent qui se mord la queue.Ouf ça ne mord plus !!Notre conseillère BDF prend comme argument mon statut d'AE(pour aider au paiement des dettes,ce qui n'est pas encore vrai pour l'instant t mais on va y a arriver).Notre situation familiale a été prise en compte : fille ainée en études donc mensualités plus douces pendant deux ans).Franchement fin de la galère.Vive la BDF.Isadora

bisane

Isadora, je me suis permis de mettre votre dernier message dans votre fil à vous... ça me paraît plus judicieux...

Bonne nouvelle, et bon vent à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...