• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38:35

« précédent - suivant »

celtic

Citation de: zorah0412 le 20 Octobre 2011 à 18:23:36
Certainement pas VOLC! >:D >:D >:D >:D

Je dirai moi qu'il a le droit de s'assurer que vous habitez bien à cette adresse  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Oui, pourquoi pas Celtic?
tout dépend de ce qu'il a dit aux voisins.....
Comment l'avez-vous appris Volc? Et comment savez-vous que c'était l'huissier..?
that is the question!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

Citation de: zorah0412 le 20 Octobre 2011 à 19:04:55
Oui, pourquoi pas Celtic?
tout dépend de ce qu'il a dit aux voisins.....
Comment l'avez-vous appris Volc? Et comment savez-vous que c'était l'huissier..?
that is the question!

c'est une petite vieille qui habite en face de chez nous qui l'a vue, elle passe sa journée à son carreau, elle s'est tout ce qui se passe dans le quartier, lol
elle l'a vu mettre un courrier dans notre boite. Ma femme est rentrée 5 mn après son passage
aucun voisin ne lui a ouvert
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

OK, c'est différent alors!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

il n'a qu'à aller se renseigner à la mairie, si il veut savoir si on habite vraiment là

bisane

Il est parfaitement en droit d'interroger les voisins... C'est même un devoir, s'il a une hésitation quelconque quant à l'adresse (pas de nom sur le boîte, etc...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

et ce sera consigné dans les modalités de la signification, du style domicile certifié par les voisins :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHATEL

Volc

Avez-vous depuis la dernière audience reçu des conclusions de la partie adverse invoquant la nullité de l'assignation ? ou des pièces ?

Dans l'affirmative, pourriez-vous nous les adresser ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

volcano

Citation de: CHATEL le 20 Octobre 2011 à 21:32:34
Volc

Avez-vous depuis la dernière audience reçu des conclusions de la partie adverse invoquant la nullité de l'assignation ? ou des pièces ?

Dans l'affirmative, pourriez-vous nous les adresser ?
non, rien du tout et nous passons mardi 25

volcano

Que devons nous faire si on ne les reçoit pas?

CHATEL

Volc

Je suis en train de préparer des conclusions pour aller à l'encontre de la nullité invoquée par la partie adverse :P. Si d'ici là vous deviez recevoir quoique ce soit, faites moi signe ;)

volcano

bonjour,

voilà j'ai en main l'assignation ( passage du huissier hier mais absent), nous sommes assignés au TI de notre ville le 24/11/2011 à 9h.

pour cette assignation nous ne prendrons pas notre avocate,nous nous rendrons a l'audience sans elle.

que devons nous faire maintenant??

merci pour votre aide

CHATEL

Kikou Volc

Vous pouvez nous l'adresser cette assignation avec les pièces qui y sont annexées ?

volcano

d'accord vous aurez cela dans la journée

merci

Mme volc.

CHATEL

Cela marche jeune fille  ;)