• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Histoire de Gaspard, déclarée recevable par le JEX

Démarré par gaspard64, 07 Février 2010 à 06:39:33

« précédent - suivant »

coco17

Bonjour gaspard :)

Peut-être faudrait-il aller aux impôts (en prenant un rdv pour voir un de leurs agents),avec tous vos justificatifs (plan de désendettement y compris),pour voir s'il n'y aurait pas un moyen de les régler par petites mensualités.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Hello, Gaspard !

Je crois en effet que le mieux est d'aller aux impôts.
Peut-être aussi un petit coup de fil à votre gestionnaire.

Gaspard, à partir de la mise en place du plan, faites attention : plus droit à l'erreur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

bonjour gaspard,

vous n'étiez pas mensualisé pour les impots locaux ?
si non vous auriez du recevoir un rappel au mois de janvier ou février, car pour ceux qui ne sont pas mensualisés, il fallait les payer le 15 novembre.
je pense que c'est pas trop grave, suffit comme dit bisane d'aller les voir et de leur expliquer votre situation.
je vous dis cela car moi je les payais toujours en retard et je recevais un rappel en janvier pour les payer.

bonne journée

mouche

Coucou Gaspard,

Je vois que les choses avancent quand-même dans le bon sens pour le plan.

Pour les impôts, il faut vous déplacer et discuter avec eux et apporter tous vos justificatifs...

Bisousssssssssss  et @ +++++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

cathy

Bonsoir Gaspard

Je n'ai pas pu payer ma taxe d'habitation cette année, j'ai envoyé un courrier leur expliquant ma situation et en demandant un échéancier, qui a été accepté, mais avec 10 % de pénalité...

Vous recevrez un formulaire à remplir (A3 plié en deux) et dans lequel d'ailleurs ils demandent si vous avez déposé un dossier en BdF. C'est mm la première question posée...

faites le, qui ne demande rien n'a rien ...

ils accepteront je pense que vous régliez cette somme en plusieurs fois, mais faites votre demande très très vite

ou mieux allez y, qqun vous recevra et comme conseillé plus haut, prenez vos justificatifs de toutes vos charges, de tous vos revenus et votre attestation de dépôt à la BdF.

bon courage !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)