• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Particuliers & Créanciers de surendettés

Démarré par Creancier de surendettes, 09 Mars 2010 à 09:41:33

« précédent - suivant »

coco17

Haaaa ça fait du bien de rigoler un peu ;) (merci josé )
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

#32
-
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

#33
Hello !

Ben, le problème, c'est que je ne vois absolument aucun intérêt à passer par un huissier !
Ni pour eux ni pour vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

#34
-
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

Creancier de surendettes

#35
-
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

ISI

#36
José, cette personne ne vient pas pour un intermédiaire. Elle est créancier (et particulier) d'une personne en surendettement.
Avec son époux, elle n'arrive pas à percevoir le remboursement qui lui est dû. Ce dernier est pris en quelque sorte en otage par un huissier.
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir,

NON NON j'ai compris et j'ai enlevé mon post car il n'avait rien a voir.


De toute façon je mets bisane aux piquet pour 5 minutes e elle me fera 200 lignes pour :je ne me moquerais plus et tu ne fais pas de copie collé, c'est interdit.

coco vous allez directement au coin les main sur le t^te. pendant 10 minutes. allez oust.
ça vous apprendra à se moquer de celui qui veut allez vite et incrit des co;;;;;;ries
Je n'ai pas eu mon corresteur ? oh lalalalala elle est passé ou.

on ne peut pas faire confiance à son personnel maintenant c'est dure ça.

josé
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

#38
J'ai rattrappé moi ton cafouillage...celui-là et un autre...
Nounou d'enfer!

bisane

@ Zounours : ché pâ... même pas à la poubelle !

@ José :
t'as écrit ta réponse à quelque 2h du matin... et j'espère que tout un chacun se rend compte du boulot fourni !  :D
Ma petite plaisanterie était tout à fait bienveillante, et j'ai trouvé drôle de faire des "émulsions de créanciers".
Désolée que cela t'ait vexé !
Des fautes, on en fait tous (il m'arrive d'en voir des grossières dans mes messages, et ne peux m'empêcher de les corriger quand je les aperçois !  ;)). Des lapsus, des erreurs, des "hors-sujet" aussi !
Il ne s'agissait de ma part en aucun cas d'une attaque, mais bien de l'occasion de faire un peu d'humour, et donc de rire un peu !

T'ai donné la marche à suivre pour avoir un correcteur orthographique, celui du site ne fonctionnant pas.
Mais en tout état de cause, aucun correcteur n'aurait corrigé le "lapsus" que je me suis permis de relever en toute amitié !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

#40
-
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

ISI

@Bisane: José ne parlait pas des "émulsions" mais d'autre chose. ;)
Nounou d'enfer!

coco17

Ho josé ,loin de moi l'idée de vous vexer,vous faites tellement pour nous tous ici.

Désolée,je me permets de déposer un baiser chaleureux sur votre joue ,en vous remerciant de tout ce que vous faites  :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Morphéus

hello tous,

Vous avez vu José, moi je ne me suis pas moqué et j'ai rien dit....

.......°°°°°......

Morphéus le lêche C...  :D :D :D ;D ;D ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

celtic

coucou,

Je dirai  que vous soutenez le gente masculine Morphéus .


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE