• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

c'est parti pour la phase de désendettement

Démarré par vero, 08 Février 2010 à 21:11:06

« précédent - suivant »

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Contente de te retrouver, Véro !  :D
Et même si tu repars aussitôt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou vero :)

Que de bonnes nouvelles !!! Foncez c'est une sacré opportunité ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Lila

Voila ce qui fait plaisir a lire  ;D

Bises
Lila
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

Lilotte

Coucou Véro

Bravo et bon courage pour le poste de chef de service !!! (humm ! gérer des TS !)
Bises
LILOTTE

loganserval

salut ma véro
Contente de voir que tu vas bien.
Et contente pour cette opportunité !!
Je tembrasse
loganserval

MARRAINE02

14/04/10

Bonjour à tous,

Bonjour VERO,

Heureuse pour vous et vos projets

Votre témoignage est une bouffée d espoir et je vous souhaite de bien profiter de votre formation pour avoir le poste envisagé c est une fonction que je connais bien pour l avoir excercée dans le privé

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Bisane,

Comment allez vous ?

D accord Bisane vous ne voulez pas ou ne pouvez pas rester plus de 2 ANS sur le forum que vous avez créé ce n est pas la 1ère fois que vous le dites

Alors je vous suggère de bien discerner et former les personnes qui pourraient prendre votre relève avec compétence et humanité

Car ce qui est sûr  ON NE VOUS LAISSERA PAS PARTIR SI L AVENIR DU FORUM N EST PAS ASSURE ET SECURISE POUR LES FORUMEURS

C  est sûr avec votre rytme de travail VOUS NE VOULEZ PAS ALLER JUSQU A ..... 100 ANS ....??

MERCI ENCORE POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT SUR CE FORUM AINSI QUE VOTRE EQUIPE

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

met

Je suis très contente pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi véro !

bisous :-*

sosrene

Citation de: MARRAINE02 le 14 Avril 2010 à 23:44:28
14/04/10
Bonsoir Bisane,

Comment allez vous ?

D accord Bisane vous ne voulez pas ou ne pouvez pas rester plus de 2 ANS sur le forum que vous avez créé ce n est pas la 1ère fois que vous le dites

Alors je vous suggère de bien discerner et former les personnes qui pourraient prendre votre relève avec compétence et humanité

Car ce qui est sûr  ON NE VOUS LAISSERA PAS PARTIR SI L AVENIR DU FORUM N EST PAS ASSURE ET SECURISE POUR LES FORUMEURS

C  est sûr avec votre rytme de travail VOUS NE VOULEZ PAS ALLER JUSQU A ..... 100 ANS ....??

MERCI ENCORE POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT SUR CE FORUM AINSI QUE VOTRE EQUIPE

BONNE NUIT  MARRAINE02

Mince - j'ai raté quelque chose  ???

bisane

CitationMince - j'ai raté quelque chose
René, vous n'avez rien raté !
Mais j'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il est impossible de lire dans la marre de café, comme dirait José...
Le forum existe aujourd'hui, et fonctionne du mieux qu'il peut.
Impossible de dire si les fées qui se sont penchées sur son berceau resteront longtemps présentes !  ;)

MARRAINE02

16/04/10

BONSOIR A TOUS,

Bonsoir SOSRENE,

Comment allez vous ?
Vous n avez pas raté un épisode
J ai simplement rappelé que Bisane en a déjà parlé

BON COURAGE

MARRAINE02

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Bisane,

Comment allez vous ?

MAIS OUI Bisane que les fées veillent bien sur ce forum : votre oeuvre et celle de votre équipe

Seulement n oubliez pas une chose  : c est que pour nous la fée qui veille sur ce forum :
C est FEE Bisane c est à dire VOUS

Le jour où vous voulez partir pourquoi ne nommeriez vous pas une autre fée douée pour continuer le forum il y en a dans l équipe

Il me semble que je vous ai nommée un jour "FEE Bisane" dans un message ( grâce à FIREFOX) ?

Bonne soirée
Et bon courage

MARRAINE02

A BIENTOT

celtic

Notre nouvelle bisane

CitationC est FEE Bisane c est à dire VOUS

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

Citationune autre fée douée pour continuer le forum il y en a dans l équipe

Marraine elle existe  c'est

ISI

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Bon, on va peut-être arrêter, là...
D'abord parce que le choix des fées risque de donner lieu à une magistrale scène de ménage entre Isi et moi, mais surtout parce que c'est bien l'équipe toute entière qui fait vivre le forum... et que, Marraine, cette équipe n'est en aucun cas la mienne !

Pour ce qui est de la "formation", d'abord, pas facile à distance.
Ensuite parce qu'il faut maîtriser un tant soit peu 3 langages informatiques (html, php, mysql), et que ça ne se fait pas du jour au lendemain !
Isi peut d'ores et déjà effectué les opérations les plus courantes. De là à ce qu'elle puisse gérer en arrière-plan.... faudrait une sacrée baguette magique !  :D

coco17

Elle est sexy bisane en fée.....  :P

Quant à ISI ,je la verrais en fée farceuse  ;)...sais pas pourquoi .En tout cas

Mesdames avec 2 fées pareilles ,les Messieurs vont se battre ;)

:-* :-* :-* les Fées Minines !!!!
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)