• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Les âneries de l'âne..... et indisponibilité du forum le 06/03 au matin

Démarré par bisane, 05 Mars 2011 à 14:32:14

« précédent - suivant »

bisane

Le forum devenant quelque peu mammoutheux, et ayant besoin d'un petit dégraissage, l'âne s'est livré de bon matin à la création d'un sous-forum regroupant les billets sur lesquels personne n'est intervenu depuis le mois de Septembre 2010.
A priori, cette opération-là a réussi !

Mais l'objectif final est bien évidemment d'alléger celui-ci.
Il s'est donc aussi employé à vider le mammouth ici présent.
Il a longuement réfléchi et calculé (si, si, ça lui arrive !  >:D), pour que l'opération s'effectue sans pertes.....
Eh bien.... il a raté !!!!  >:( >:( >:(

Or il est impossible d'annuler l'opération, et d'essayer de mieux la réussir, sans rendre le site indisponible, au moins pour quelques minutes... si ce n'est quelques heures !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises, et que des billets en cours n'ont pas disparu.....
Il est certain en revanche que des billets "de référence" (genre certaines lettres types, ou explications diverses....) ont été effacés !  >:(

Toujours est-il qu'il n'y a désormais qu'une solution (à ma connaissance en tout cas !  :P) !
Celle de mettre le forum "en panne" pendant quelques heures demain, dès potron minet.... pour restituer les billets malencontreusement disparus.

Le forum risque donc d'être indisponible pendant quelques heures demain matin (06/03/2011) matin. Mais il reviendra au plus vite !

La webmestre s'excuse pour ces désagréments, dont elle espère qu'ils seront très limités !  :P


Le forum est donc en maintenance ce matin : il revient dès que possible !
Les bougies, cierges, amulettes, trèfles, fers à cheval, et autres croisages en tous genres sont les bienvenus !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 05 Mars 2011 à 14:32:14
Il est certain en revanche que des billets "de référence" (genre certaines lettres types, ou explications diverses....)
peuvent disparaitre ?

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: SMILYSOUL le 05 Mars 2011 à 15:24:51
Citation de: bisane le 05 Mars 2011 à 14:32:14
Il est certain en revanche que des billets "de référence" (genre certaines lettres types, ou explications diverses....)
peuvent disparaitre ?

Merci Smily !  :o :D
J'ai complété la phrase : ont été effacés !


Non, Sen, en l'occurrence, personne ne peut m'aider....
Quand ce sera finalisé, chacun le pourra un peu.... pour vérifier qu'il n'y a pas de gros bug !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'explique un peu le problème, pour ceux qui se sentiraient inspirés par le raisonnement.....

Sur le "nouveau" site, l'opération a été relativement simple.....

Suppression de toutes les sections autres que celle-ci : procédure de surendettement / Commission de Surendettement

Puis suppression de tous les fils ayant eu une réponse après le 30/08/2010.... en gros....

Sur celui-ci, j'ai donc essayé de supprimer les fils désormais stockés sur le premier....

J'ai dons procédé de manière à peu près identique.
En supprimant les fils n'ayant pas eu de réponse depuis le 30/08.

Sauf que...... de nombreux billets dans les différentes sections autres que celle citée ci-dessus n'ont pas non plus eu de réponse depuis le 30/08 !!!!!!

Erreur de raisonnement !  ffouR ffouR

Mais je vais bien finir par trouver une solution !!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 05 Mars 2011 à 14:32:14
Il est certain en revanche que des billets "de référence" (genre certaines lettres types, ou explications diverses....) ont été effacés !  >:(
effacés mais récupérables ou pas ?
toutes les lettres d'ISI je ne connais plus les intitulés mais il y avait ''avant'' ''après" recevabilité ...
Bon moi j'avais sauvegardé la ''Lettre pour régulariser des chèques impayés"
j'attends donc demain pour la remettre en ligne ?


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Oui, oui, tout sera récupéré, Smily !!!!!
Mais ça demande de savants calculs !
Je crois que je suis à peu près au point.....

Parce que le risque, désormais, c'est que les messages d'aujourd'hui disparaissent !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Bon, a priori, ça a marché....
Vieux fils revenus, et pour autant que j'aie pu le voir, aucun nouveau message n'a disparu !
N'hésitez pas cependant à signaler si vous remarquez des bugs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



bbbo bisane

un petit truc sur le site destiné aux archives si tu clic sur revenir sur le forum ton encart est visible .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...