• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

proprietaire : recevable bdf et jex

Démarré par lilou56, 09 Mars 2011 à 11:26:48

« précédent - suivant »

bisane

Et on vous soutiendra pour cette argumentation !
Essayez vraiment de mettre la capacité de remboursement dans le bas de laine !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Bah, oui le combat en vaut la peine Lilou ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilou56

merci  à vous tous pour vos encouragements cela me redonne le courage de me battre  j'envoie ma lettre demain pour demander les recommandations avec la vérifications des créances. :-*

Comailles

N'hésitez pas à mettre votre courrier ici ( en enlevant les élèments persos) pour que l'on vous aide à le rédiger ;)

bisane

Citation de: Comailles le 27 Novembre 2011 à 14:14:32
N'hésitez pas à mettre votre courrier ici ( en enlevant les élèments persos) pour que l'on vous aide à le rédiger ;)
Pas celui de demain, hein... Vous demandez les recommandations,et une vérification des créances, parce que vous avez constaté une augmentation énorme entre le dépôt et maintenant.
On verra ensuite pour le reste...

lilou56

bonjour,
Est ce que il faut que j'envoie aussi une copie du projet du plan? et le joindre à ma lettre  de demande des recommandations

bisane

lilou56

merci pour votre réponse ,serait il possible de m'expliquer comment ce déroule les phases de recommandations? et après ?

bisane

bisane

Lilou, il n'y avait rien d'autre avec ce courrier demandant des observations ?

lilou56

non c'est simplement le courrier que j'ai faxé et j ai renvoyé le coupon alors que je j'avais déjà demandé avec mon premier courrier lAR ou je demandais les phase de recommandations ainsi que  la vérifications des créances.

CHATEL

Kikou lilou

Concernant la convocation reçue par la Cour d'Appel, avez vous depuis eu la désignation d'un Avoué dans le cadre de l'aide juridictionnelle ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

lilou56

bonjour,
Non  je n'ai pas eu de désignation d'un avoué et je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle.