• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

proprietaire : recevable bdf et jex

Démarré par lilou56, 09 Mars 2011 à 11:26:48

« précédent - suivant »

lilou56

Comment je sais si j ai droit a l aide juridictionnel partiel ou total je tenais aussi a tous vous remercîer pour votre aide car je m aperçois que je suis deboussolee

Comailles

CHATEL

Lilou

C'est normal que vous soyez déboussolée: mais on va trouver des solutions. ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Citation de: lilou56 le 11 Juillet 2011 à 20:02:20
il dit j ai appele votre creancier il a eu connaissance de votre dossier BDF donc la vente de votre bien et suspendu
Ah bon, et comment ?  ???  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Lilou

Vous en êtes où ? Avez-vous réussi à joindre un avoué ?

Cela urge là aussi  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHATEL

Lilou

Quelles sont les news ? Si je dois appeler le Greffe de la Cour d'Appel, je ne pourrai plus le faire passé 16 heures, plus de réponse téléphonique assurée  :P

lilou56

Je  ne vous ai pas repondu car je suis en panne internet je pense etre depanne demain je fait internet ce soir avec un tel port si ce n est pas trop tard pour appeler demain la cour d appel merci de me repondre

CHATEL

Oki lilou

J'appelle demain matin la Cour d'Appel et vous tiens informée.

Dites moi si vous le pouvez si vous pouvez prétendre à l'aide juridictionnelle totale ou partielle ? Auriez-vous la possibilité dans l'après-midi de vous rendre à la Cour d'Appel ?

CHATEL

je vous ai envoyé un MP si internet ne fonctionne pas d'ici demain  ;) On va trouver des solutions  ;)

lilou56

Je ne peux par me rendre a la cour d appel et je ne sais pas si j ai droit a l aide juridictionnelle partiel ou totale car je n ai pas pu le faire avec l adresse que l on ma communique etant donne que j ai pas internet

CHATEL

Oki par MP

Indiquez moi vos revenus.

Je me débrouillerai :P

CHATEL

Lilou

Vous n'avez pas le choix.

Il va falloir aller au Greffe de la Cour d'Appel - Service aide juridictionnelle - munie du jugement et de sa signification, + de vos ressources (bulletins de salaires, avis d'imposition)

La demande d'aide juridictionnelle suspend le délai d'appel et celui-ci expire vendredi. Donc soit aujourd'hui soit au plus tard vendredi mais il faut le faire!!!!!

Un avoué vous sera désigné.

Je ne peux pas faire plus Lilou et là c'est à vous d'agir et maintenant très vite ;)

CHATEL

Lilou

Je vous ai communiqué par MP le nom d'un avoué, sur recommandations de mon avoué habituel sur Paris.

Faites le dès aujourd'hui ;)

bisane

revenus = 2 520 €, sachant qu'il y a 720 € de pension d'invalidité ou d'AAH... je je sais pas... et 1 enfant
Je crains en tout état de cause que ça ne dépasse le plafond.

On avait par contre invité Lilou à faire jouer son assistance juridique...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Je sais Bisane mais en imaginant qu'elle ne réussisse pas à joindre l'avoué, dont je lui ai donné le nom par MP - à tout le moins la demande d'aide juridictionnelle permettra d'interrompre le délai d'appel, quitte ensuite à ce qu'elle prenne contact avec l'avoué le lundi....

Question de stratégie  :P