• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

surendetté et peur de déposer un dossier au BDF

Démarré par salwa, 15 Mars 2011 à 10:08:07

« précédent - suivant »

salwa

Bonjour : je suis nouvelle sur ce cite je demande des conseille et de l'aide mon probléme le voila :
Je suis mariée j'ai 3 enfant à charge ( 23 ans , 22 ans et 11 ans ) et leur situation le voila ( une étudiante en alternance donc elle s'occupe de tous ces frais de jeunes fille habille , portable , coifeuse , ces frais de tous les jours et sa carte de transport .

Mon fils étudiant à Montpellier en médecine et c'est moi et mon marie qui paie tous pour lui c'est frais alimentaire , portable ,téléphone , habille , électrèciter et argent de poche ) avec ces étude il ne peux pas travailler le soir pour ces loyer il prend chaque année un prét étudiant ça c'est la situation général .

Entrant maintenant pour mon probléme des dettes mon marie à la retraite depuit un an il gagne 1200€ par moi et 3000€ tous les 3 moi , moi je fait assitante maternelle je gagne entre 1300€ et 1400€

suivant les moi en à part moi ( 480€ loyer , 3000€ prélévements pour des crédit à la consommation , impot part moi 160€ et plus notre frais de vie cotidenne entre électriciter et téléphone et charge ........) donc depuis qu'elle que moi en sondette encore pour payer les prélévement entre moi et mon marie en à une dette de 130 mille €

donc je suis fatiguée et j'ai plus de solution je déprime et je sais pas quoi faire pour la banque de france j'a peur ci mon dossier il n'est pas resevable on va perdre le découvert autoriser qui à ce jour nous aide un peut et en plus j'ai peur que mon fils ne peut plus avoir des prét étudiant pour payer son loyer aider nous à trouver une solution convenable pour information j'ai essayer à grouper tous ces dette j'ai essayer avec des banque ça n'a pas marcher je vous remerci  :'( :'( :'(

bisane

Hello, Salwa !
Je vous ai créé votre fil....
Et merci de faire un petit retour à la ligne de temps en temps !

Et merci de prendre le temps de lire ce qui suit :

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Salwa,

on va vous aider à trouver une solution, essayez de compléter le tableau qui se trouve dans le message de Bisane
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée