• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

hé Bisane pas question que vous restiez dans le rang : vous m'avez trop aidée et si je m'en sors c'est grâce à vous et les autres forumeurs  :-*

Sans vos interventions, je ne vois pas comment je m'en serais sortie : alors pas question de rester sur la touche  ;)

bisane

Date ajoutée aussi, donc !
Ce n'est pas l'audience, donc, si je comprends bien, le 05/09 ?

Je n'ai pas du tout compris votre dernier message...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

hello à tous.

attends l'huissier ce soir  >:D à la limite, je ne sais pas pourquoi il vient car j'ai commencé de payer.

Je vais lui proposer de "faire l'état des lieux"  ;D Au moins je serais tranquille en ayant le PV.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: chanelle243 le 03 Septembre 2012 à 14:25:35
hello à tous.

attends l'huissier ce soir  >:D à la limite, je ne sais pas pourquoi il vient car j'ai commencé de payer.

Je vais lui proposer de "faire l'état des lieux"  ;D Au moins je serais tranquille en ayant le PV.

avant de lui proposer, attends de voir pourquoi il vient.   Dis lui gentiment que à ce sujet, tu as envoyé un chèque et que tu es surprise qu'il ne l'ait pas encaissé. 

Comment sais-tu qu'il vient ce soir (téléphone, courrier "je me présenterai à votre domicile le .....3 ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

chanelle243

je l'ai eu au téléphone et finalement il décale pour demain. Il m'énerve, il fait des mystères  >:D

Je lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose de précis, mais non rien.

Ca m'arrange que ce soit décalé car je vais pouvoir joindre mon avocate avant.

feufolette

pour l'avocate  c'est une bonne chose. 

Il vient peut être simplement renifler ce qu'il y a à prendre (cache tes bijoux .... ;) ;) :D :D :D )
:-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

J'epère que l'avocate a "bien" conclu... et que nuissier sera poli et gentil !

chanelle243

chanelle243

j'ai un nouvel élément qui peut peut-être intéressé certains forumeurs :

quand un jex statue sur les demandes de délais de paiement pour les jugements prononcés ou les délais ont été préalablement refusés dans un premier lieu, il faut qu'il y est obligatoirement qu'un commandement de saisie-vente soit en cours pour que le jex puisse étudier le recours.

C'est ce qui m'est arrivé pour la bank casin : le juge a refusé les délais de paiement parce qu'il n'y avait pas de saisie en cours.

j'attends l'huissier : j'ai réussi à contacter mon avocate :elle pense que c'est pour les commandements en cours qu'il se présente. On verra bien. Qu'il fasse son boulot, dresse le PV. Il fallait bien que cela arrive.

bisane

Citation de: chanelle243 le 04 Septembre 2012 à 16:21:17quand un jex statue sur les demandes de délais de paiement pour les jugements prononcés ou les délais ont été préalablement refusés dans un premier lieu, il faut qu'il y est obligatoirement qu'un commandement de saisie-vente soit en cours pour que le jex puisse étudier le recours.
Ben oui !
Sauf que l'huissier peut toujours en accepter...  ;)

chanelle243

ça je le savais pas et mon avocate non plus apparemment ! trop fort  >:D

chanelle243

Ca y est c'est fait : le PV de saisie tout le tin-touin  >:D (la télé est saisie, l'imprimante, le canapé en cuir tout foutu, le meuble télé à 20 euros, la salle à manger en chêne) par contre pas l'ordi. Il a pas regardé les chambres.

Il veut 350 euros minimum pour couvrir les trois dossiers : pas le choix.

VG fait les demandes de report maintenant qu'il y a les commandements.