• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

bisane

Je ne comprends pas...
Vous n'êtes plus dans les temps, pour contester la saisie ?

Il ne faut surtout pas signer un acquiescement, qui signifierait que vous accepez cette saisie qui pourrait donc se reproduire.

En quoi l'assurance intervient-elle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

hello Bisane !


On n'a pas le choix Bisane. Ok nous sommes dans les temps pour contester la saisie. Mais ça ne sert à rien de toute façon faudra payer >:D


Alors commencer de payer maintenant ou être saisi dans deux ans, notre choix (par la force des choses) est fait. Ils ont pris 1700 euros d'un seul coup (mon compagnon avait "oublié" de vider le LEP >:D )


C'est une assurance qui m'avait été imposée par Créatinus au moment du prêt (nantissement). Donc je les ai contactés hier et ils vont la débloquer pour la créditer à la dette. (6500 euros). 


Autrement, j'ai trouvé un accord pour solder la dette.


j'ai peut-être été trop vite mais ce que je veux c'est faire virer cette saisie !!

bisane

Ben je crains en effet que vous ne vous précipitiez, alors qu'en dénonçant la saisie vous pourriez dénoncer aussi une procédure abusive et demander des dommages et intérêts... mais c'est vous qui voyez !

Pas tout compris à l'assurance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

le souci Bisane c'est que je me sens coupable envers mon conjoint et que j'en ai marre des procédures qui au final, il faudra payer.


je suis d'accord avec vous : l'huissier a abusé (je n'ai pas manqué de lui signaler)  mais elle va quand même revoir le dossier au sujet du report de paiement.


l'assurance c'est une couverture pour créatinus en cas de non paiement (créatinus croissance) - c'est une assurance épargne pension dédiée à créatinus.






bisane

Qu'est-ce qui vous empêchait d'activer cette "assurance" avant ?
Quelles sont les conséquences de son "déblocage" ?

Chanelle, je ne sais pas du tout où vous en êtes des remboursements mensuels, mais si le juge vous a accordé des délais de paiement, je doute que ce soit juste pour vos beaux yeux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


chanelle243


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chanelle243