• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

Je suis en rogne : j'essaie de négocier avec un huissier pour une dette de 1100 euros : je lui propose 50 euros mensuels pendant 24 mois.
Eh bien, pas d'accord immédiat : il faut que j'envoie mes 3 dernières feuilles de paye, mon avis d'imposition  >:D
et puis quoi encore  xxl! Tout çà pour récupérer mes coordonnées et mieux me saisir !
eh bien pas le choix il faut que j'oppose. Comme dit l'associé de mon avocate : attention ça sent le roussi"  xxl!
Alors les négociations, je pense que c'est une perte de temps avec ces gens là. La prochaine fois, j'essaye même pas : c'est opposition directe.
xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: chanelle243 le 13 Avril 2012 à 15:26:32
Je suis en rogne : j'essaie de négocier avec un huissier pour une dette de 1100 euros : je lui propose 50 euros mensuels pendant 24 mois.
Eh bien, pas d'accord immédiat : il faut que j'envoie mes 3 dernières feuilles de paye, mon avis d'imposition  >:D
et puis quoi encore  xxl! Tout çà pour récupérer mes coordonnées et mieux me saisir !
eh bien pas le choix il faut que j'oppose. Comme dit l'associé de mon avocate : attention ça sent le roussi"  xxl!
Alors les négociations, je pense que c'est une perte de temps avec ces gens là. La prochaine fois, j'essaye même pas : c'est opposition directe.
xxl! xxl!

c'est exactement ce que je fais ;D je veux rien avoir à faire avec eux......
Donnes nous des nouvelles du RDV à la banque demain ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chanelle243

chanelle243

de retour de chez casse-noisettes.

j'ai rendez-vous vendredi prochain avec la remplaçante de la directrice (elle est en congé maternité).

l'employée de banque (au vu de mes documents) ne comprend pas ce qui a pu se produire et se demande ce qui peut justifier une telle somme.

il n'y a aucun mouvement sur le compte (elle a vérifié) et elle était bien embarassée.

Elle est prévenue : je n'ai pas l'intention de me laisser faire  >:D

chanelle243

j'ai oublié un truc : elle me dit de joindre le service recouvrement et là surprise : il n'y a même pas de numéro de téléphone sur le courrier  xxl!

C'est le top et elle est de plus en plus dans l'embarras la pauvre -

Bon elle était sympa et j'attends vendredi pour ruer dans les brancards  >:D

zorah0412

chanelle243

bonne soirée à tout le monde : j'attends des amis

Ca changera les idées  ;) Un petit coup de Bourgogne et ça repart !

Comailles

zorah0412

bisane

Citation de: zorah0412 le 14 Avril 2012 à 19:19:27gloups!!!!! Un petit mercurey?
Jalouse !!!  >:D

Vous n'aurez peut-être même pas besoin de ruer dans les brancards, hein ?
Je le ferais plutôt très surprise demandant très bêtement des explications.... genre blonde qui comprend rien !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Avril 2012 à 20:40:04
Citation de: zorah0412 le 14 Avril 2012 à 19:19:27gloups!!!!! Un petit mercurey?
Jalouse !!!  >:D

Vous n'aurez peut-être même pas besoin de ruer dans les brancards, hein ?
Je le ferais plutôt très surprise demandant très bêtement des explications.... genre blonde qui comprend rien !  >:D
Oui, c'est bien ça! Je suis pas blonde mais je sais bien le faire!
Courage Chanelle!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

chanelle243

OK je sais faire aussi  >:D 

Et ils se débrouilleront : marre de l'incompétence des casse-noisettes  xxl!

chanelle243

C'est la mouise avec les casse-noisettes.

je sors du RV et ils sont vraiment bons à rien. J'ai appelé le service recouvrement qui a eu des propos complèmentement contraires à ceux de la conseillère. (en l'occurence qu'elle ne pouvait pas intervenir sur mon dossier).

Alors je suis bonne pour la lettre recommandée et je vais avoir besoin de votre aide.

catsen

des fois que tu laisserais tomber...... ils se moquent de qui?????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

Ils se moquent du monde  xxl!
Mais pas question de laisser faire : j'ai eu la nana de l'agence suite à mon appel au service recouvrement, je lui ai rapporté les propos de la  "recouvreuse  >:D" elle était bien embarassée et m'a répondu qu'elle n'avait pas la délégation pour faire les gestes commerciaux.

Je m'en fiche, elle se débrouille. Elle me tient au courant.

J'ai bien discuté avec la fille du service du recouvrement et elle m'a conseillé de me fâcher, s'il le fallait, de faire un recommandé. Alors j'attends la suite des évènements et l'appel de l'agence.