• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

je viens d'avoir une nana du C-f au téléphone : elle m'a enervée et j'en tremble encore : je lui demande de me proposer une solution afin régulariser ma situation : elle me demande de régler en deux fois le retard de 1200 euros.

Elle me demande pourquoi je ne régularise pas : je lui explique que mon dossier a été jugé irrecevable et là elle me dit qu'elle n'était pas au courant !

Je lui dis que je ne peux pas et lui demande de me proposer un échéancier. Sur cela, elle me rétorque que mon dossier part en procédure judiciaire et me raccroche au nez !

>:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

oui tu pourras te défendre devant un tribunal et d'ici à ce que ça arrive l'eau aura couler sous les ponts

leur avais tu demander un aménagement par écrit?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

autant être philosophe  ;D mais y a vraiment des abrutis !

chanelle243

pour répondre à Catsen : non !

je suis les conseils de mon avocate et c'est elle qui gère.

chanelle243

bonjour à tous -
Je ne vous oublie pas mais en ce moment, j'ai pas mal de choses à gérer (orientation de ma fille, maladie de ma belle-soeur, IP, assignation) enfin rien que des choses qui font rire !  ;D

Je viens d'avoir une assignation de m....s pour le 5 juillet et j'ai une nouvelle IP pour le 12 juillet : l'été commence fort !!!!!

Assignation ? IP ? y a t-il une grosse différence ?
Il y a les conclusions de la partie adverse : dossier de 50 pages !! je vais transmettre à VG !

J'ai tenté de comprendre mais y a du boulot et il faut vraiment être un expert pour tout comprendre. Ils ont fourni les relevés mensuels mensuels depuis 1997 et c'est un travail de titan.

Chanelle

catsen

donc y a déjà au moins une vingtaine de pages de relevés si ça se trouve ils vont se mettre une épine dans le pieds tous seuls

il doit bien y avoir un manque quelque part

chanelle243

catsen

ça va j'attends.......

et toi tu te prépares à un re dépôt?

chanelle243

pour l'instant, je laisse un peu venir et j'avoue que je nage dans l'incertitude ! j'ai horreur de çà ! :-\

j'ai une audience le 14 juin mais c'est VG qui s'en charge : tant mieux, je n'ai aucune envie de retourner là-bas !

catsen

oui c'est sur c'est pas drole en attendant si VG peut te faire descendre le cout des prêts c'est bien

tu auras un dossier moins lourd à présenter

chanelle243

je viens de lire les conclusions de la partie adverse : j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si sereins que çà.

Bisane, si çà vous intéresse, je vous les faxe ?

bisane

CitationIls ont fourni les relevés mensuels mensuels depuis 1997 et c'est un travail de titan.
Je sens qu'elle va se régaler, VG !  :P

Chanelle, je crois que vous allez pouvoir re-déposer en fin d'année !  >:D

bisane

Citation de: chanelle243 le 09 Juin 2011 à 14:22:02
je viens de lire les conclusions de la partie adverse : j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si sereins que çà.

Bisane, si çà vous intéresse, je vous les faxe ?
Oh, oui !!!!  bbbo bbbo bbbo
C'est toujours bien de connaître leurs argumentations !  >:D

chanelle243

ok Bisane : vous pouvez me donner votre numéro de fax en MP ?

merci