• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

bisane

Citationje vous envoie leurs conclusions tout à l'heure - OK ?
oui oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

chanelle243

chanelle243

j'ai téléphoné à mon gestionnaire de la BDf : il n'est pas au courant du recours fait par le 3ème créancier , en loccurence S-----f qui a fusionné avec S-------o - il a repris mon dossier BDF et n'a pas trouvé de recours de cette société même en vérifiant les adresses pour le courrier qu'il leur avait envoyé pour leur demander s'ils faisaient recours en recommandé - il a essayé de contacter le tribunal d'instance et fait exprès,  ils ne répondent pas le jeudi après-midi - il m'a demandé de leur passer un coup de fil demain pour leur demander s'ils avaient connaissance de ce recours et le fait que je ne sois pas au courant - qu'est-ce que vous en pensez ?

bisane

z'êtes pas au boulot, là ?  ;)

Bien reçu, donc !

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un recours....
Par contre, chaque créancier a le droit de donner ses propres arguments pour l'audience concernant la recevabilité.
C'est ce qui s'est passé pour Angelina... et pour je ne sais plu qui...

chanelle243

j'suis au boulot mais je n'y arrive pas - ils m'ont complètement destabilisée -

qu'est-ce que je fais ? j'appelle le TI demain ? je me demande si ça va servir à quelque chose ! de toutes façons, je suis complètement démontée - pourtant je suis une battante mais là ..... j'ai l'impression que c'est mort .....

bisane

Ca risque d'être un peu dans le désordre...

Mais 1ère chose à vérifier :
cette assertion est-elle vraie ?
le crédit n0 81.....   5 000 € en Juin 2 008 n'est pas mentionné.

Par ailleurs, et pardon, hein, Chanelle, mais il va me falloir les copies des contrats !  ;)

bisane

Citationje me demande si ça va servir à quelque chose !
Je crois que non, mais téléphonez quand-même...

Citationj'ai l'impression que c'est mort
NON !

chanelle243

j'étais au téléphone avec le gestionnaire : il me dit de ne pas m'affoler : qu'ils jouent sur les mots - par contre il veut que je téléphone au TI demain (il m'a donné le nom d'une personne) pour vérifier leurs dires, a savoir que je n'ai pas mentionné ce crédit  à la BDf - s'il y eu oubli de part et d'autre, il me dit que ça se rattrape et de ne pas paniquer car comme il me dit : si vous aviez voulu tricher, vous l'auriez fait depuis le dépot du dossier en cachant des crédits - il n'a pas tort et ça commence de l'énerver le cinéma de S------o !

catsen

Coucou Chanelle,

Non ce n'est pas mort vous êtes sous le coup de l'émotion ça va passer et vous allez relever les manches et partir à la guerre contre ces   grrrrrrrr........

Les créanciers n'ont pas encore compris qu'ils perdaient du temps (sans intérêts) pendant qu'ils font des recours
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

chabalette

coucou Chanelle,

je t'apporte egalement mon soutien...Garde ton calme, appuie toi sur ta lettre et ne te laisse pas impressionner

on est tous avec toi

chanelle243

j'ai du mal à garder mon calme - tu te rends compte, j'ai reçu leurs conclusions aujourd'hui ! même pas le temps de me retourner en allant voir un avocat ! c'est eux qui sont de mauvaise foi : ce sont des vautours !

chabalette

ils exagèrent , c'est eux qui te l'ont envoyé d'office ou c'est oi qui le leur a demandé?

chanelle243