• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Article pioché dans 60 millions de consommateurs sur BeuNeuPeu Parihaut

Démarré par sacha, 23 Mars 2011 à 18:26:23

« précédent - suivant »

sacha

En attente de vos réactions
Zut, pas sûre qu'il soit lisible !! Comment faire ?

bisane

Pas d'autre choix que de m'envoyer....
Dans la taille originale !  ;)

Parce que là, en effet, il faut la loupe, voire le microscope !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sacha

bisane

Sandrine

Ouai c'est exactement ce qu'il m'arrive tous les mois, d'ailleurs ils viennent de me virer automatiquement 120 euros hier car à découvert depuis 15 jours  :-\

Smilysoul

tiens voilà une nouvelle version d'aide au surendettement  >:D
cette banque lorsque j'étais au bord du précipice m'a proposé le compte Prov.sio .... une réserve de crédit POUR FAIRE FACE A MES PROBLEMES  >:D >:
ben en voilà une bonne solution  >:D >:D j'ai bien fait de me déplacer  ;D
bah quoi ? ma banque est au courant de mes 22 crédits mais me donne une solution  ::)
cette solution suite à mon plan BDF, je vais la rembourser durant  10 ans   :'( >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Sandrine

bouffondu26

- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

catsen

j'espère que tous leurs clients vont lire cet article c'est intéressant, ils devraient pouvoir faire annuler tous ces virements et demander le remboursement de ces sommes.......

il est interdit pour la banque d'émettre des virements sans que celà ne soit signé par le client.........  ma conseillère m'avait fait le coup une fois de débiter un compte pour créditer l'autre sauf que j'avais un chq qui devait être débité et ça m'a mis un beau bazard, ben elle a supprimé tous les frais pris et n'a pas recommencé...
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Et oui se sont des pros nous y sommes pour le prêt taux zéro et nous avions soldés la réserve Aurore , et bien deux ou trois mois après découvert et bien ils ont piochés dans la réserve pour le recouvrir !!! Ils sont super ceux là !!!!
A bientôt Sandra .......

ombrelle69

A la lecture de l'article, je n'en reviens pas  :o

Ils agissent en marge de la loi non ? Et ils plantent à coup sûr les clients les plus modestes ou les moins attentifs à leur compte.

C'est scandaleux. Le carton rouge est plus que mérité. J'espère que cette affaire sera relayée par les médias audio-visuels   grrr   grrr   grrr

val30gil

et ben c bien ce je pensai , il n ont pas le droit  surtout que je leur ai demander moi aussi le contrat que j aurai signé et il ne le trouve pas et pour cause
j ai rien demandé!!!!!!!!

en ce qui me concerne , je décide d aller plus  loin e ne pas me laisser faire !!!

on verra bien !!!

athoslechien

Que peut-on faire, est-il possible de résilier ce "contrat", personnellement je ne suis pas concernée, mais je sais que ma fille "bénéficie" de cette réserve, elle n'a pas de soucis de surendettement mais est parfois dans le rouge à la fin du mois, peut-elle demander la résiliation et dans quelles conditions  ???
merci de vos réponses
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

bisane

Vous voulez qu'elle résilie le revolvong, ou le lien avec son compte courant ?

athoslechien

Je pense que le lien avec son compte est seul à devoir être résilié, car elle doit certainement de l'argent sur son revolving
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)