• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonjour nouvelle en panique

Démarré par ninette95310, 28 Mars 2011 à 12:41:41

« précédent - suivant »

ninette95310

bonjour

je vous lis et je panique un max

j ai déposé un dossier de surendettement en octobre, il a eu un avis recevable, sauf que je me suis appercu que mon mari pourtant nommé dans le dossier, n avait apperement signé au bon endroit et il est pas nommé sur l'attestation.

Deplus un créancier (rachat de credit), s oppose au plan, j ai juste recu un courrier simple de la BdF sans motif que mon dossier etait suspendu.
Impossible de joindre ma gestionnaire.

Evidement, mes créanciers se sont retournés contre mon mari (enfin pacs), j ai reussi à négocier avec eux sauf et toujours le meme créancier. Qui me dit, j ai laissé trainé votre dossier pendant 5 mois maintenant, je lance une procédure via huissier contre votre mari. A savoir que j ai une session sur salaire qui est toujours active pour lui.

Donc un service juridique m a dit de refaire un dossier BdF avec mon mari et de bien vérifier que le dossier soit bien signer de nous 2.

Maintenant, finanicèrement on s en sort pas, j ai 3 mois de retard de loyer aussi que je rattrape tous les mois. J ai absolument rien de prestigieux chez moi, un credit pour remboursser un credit et je me suis enlisée. J ai 2 enfants, 9 et 7 ans. Je suis en panique.

je ne sais absolument pas quoi faire, j ai plus de nouvelle de mon dossier depuis fin janvier.......

celtic

ninette95310 bonjour,

je vous conseille de vous rendre à la B.D.F si cela vous est possible !

Vous dites avoir négocier , vous pouvez nous en dire plus ?

votre mari peut ,il me semble déposer un dossier à son nom !

Avez-vous souscrit des prêts après le rachat ?

je vous des liens à lire qui peuvent vous servir

et merci de remplir le tableau

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!![/color]

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Hello !

Citationun créancier (rachat de credit), s oppose au plan, j ai juste recu un courrier simple de la BdF sans motif que mon dossier etait suspendu.
Cela me semble improbable, Ninette... la BDF devait vous inviter à demander que des mesures imposées soient élaborées...

Je crois que vous n'aurez en effet pas d'autre choix que de re-déposer un dossier à 2.
Mais il va falloir être d'autant plus minutieux avec la lettre de saisine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...