• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de votre aide

Démarré par LALIMITE, 12 Février 2010 à 09:59:08

« précédent - suivant »

bisane

Hello, lalimite !

La date qui compte, c'est la date de réception, donc si je comprends bien, aujourd'hui...

Ce qui est embêtant, c'est que ce soit exécutoire...

Lalimite, vous respirez un grand coup, et vous vous jetez sur vos MP
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LALIMITE

Bonjour à tous,

@Bisane, je fais suite à notre dernier MP

- Significationd'une ordonnance d'injonction de payer

M'a été remise en mains propre (le 21/12/2009) et pour laquelle je n'ai rien fait (dans le gouffre)
le montant à recouvrer etait de 897,58...Il ést noté que je peux faire oppostion dans le délai de 1 mois

- Signification d'une ordonnance d'injonction de payer executoire et commandement de payer
Trouver dans la boite aux lettres et datée du 17/02/2010

il est note au paragraphe

"je vous signifie et vous laisse copie :

Ordonnace d'injonction de payer  par la juridiction d'antony 92 en date du 02 DEC 2009  dument revetue la formule  executoire le 04/02/2010 en vertu de laquelle je vous fais commandement de payer  la somme suivante : 1001,71

Voilà, c'est le prix de ma négligence  :)

Merci à vous tous

-

ISI

Nounou d'enfer!

LALIMITE

he ISI,

De toutes les facons, j'ai rien...Le problème, c'est les frais...Je prépare un pavé de copie de tout ce que je dois pour lui prouver mon insolvabilité et mon dossier bdf pratiquement termine  ..Et puis, il ne pourra pas me prendre ce que je n'ai pas !!!

Encore merci d'avoir fait le pompier ...sans vous, je m'écroule  :D

LALIMITE

ISI

Citation de: LALIMITE le 04 Mars 2010 à 14:18:12
Et puis, il ne pourra pas me prendre ce que je n'ai pas !!!
Enfin quelqu'un qui m'écoute aujourd'hui...
Lalimite, je vous fais un gros calin.
Nounou d'enfer!

LALIMITE

Vous êtes top k-non EN LANGAGE DJEUN's

Moi aussi, je caline et puis ya clairette successfull ( ca fait du bien)

LALIMITE

bisane

CitationEnfin quelqu'un qui m'écoute aujourd'hui...
Euh...

Lalimite, on va se consoler comme on peut...
4,13 EUR de frais, c'est pas trop terrible !  ;)

Vous faites un joli petit dossier à l'huissier, et à mon avis, vous ne risquez pas grand chose !

Mais...
Maintenant, vous êtes sur ce forum, et vous avez pris les choses en main.
Vous ne les l'chez plus !!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir LALIMITE

J'ai attendu votre appel téléphonique, mais bon le téléphone n'a pas sonné à 8 H 30 dommage.

josé33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

LALIMITE

Bonjour à tous,

@José ...Je vous présente mes excuses pour vous avoir fait défaut hier soir...Je vous sais bénévole et combien disponible pour nous tous ...

A dire vrai, les doutes m'assaillent ce matin, il faut que je remette mes idées au clair et tous mes papiers à plat...

J'ai des rendez vous ce matin mais je reviendrai tout à l'heure pour vous raconter

Encore merci à tous pour vos armures :) et vos béquilles

Lalimite

LALIMITE

Salut tout le monde

Faut queuj'vous raconte.. .reviens du photocopieur de chez le libraire ce matin...j'appelle l'acsensceur et je pense à l'huissier aux impots au soleil aussi, et tiens...qui voilà, le coursier de l'huissier qui déboule dans le hall et regarde le nom des boîtes aux lettre...Je lui souris e t lui dit : c'est moi qu'vous cherchez ...je lui donne mon nom..et c'était pas moi mais un voisin ...je me marre et lui aussi...(  la traumatisée blasée ? il a du penser) 

Je lui ais dis à bientot et bonne journée ( il avait un paquet d'enveloppe impressionnant) mais aujourd'hui, j'ai  pas gagné autirage...

Voili voilou

clarisse

"le roseau plie mais ne rompt pas"

coco17

Alors LALIMITE et cet entretien ? :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

comme quoi on est pas seul au monde des surendetté
j ai une amie qui n a pas pu payé son amende de 90EURO donc dépot devant huissier et comme elle a pas payé assez vite, elle a recu aujourd hui des impots 360 euro a payer , c est chère chez eux les frais de retard
c est lamentable, ca met encore plus les gens dans la muise
tout est plus beau quand la vie est en rose

LALIMITE

coucou à tous...

Entretien boulot ..bof bof...elle a tiqué sur mon age c'est sur, ca duré 20mn c'était pour de l'intérim juqu'en juin ... alors on verra ...A votre avis, y a t il une crise de jeunisme dans notre pays...J'ai l'impression que oui ...

De préférence, il me faudra un cdi mais bon ...Je patiente !!!

Bonne soirée à tous

Lalimite

julia26

Bonjour Lalimite

Jusqu'à présent c'est les quinquas qui étaient écartés !s'ils se mettent a écarter les jeunes qui va bosser  ;D ;D

C'est peut etre une impression il faut y croire malgré tout!!ça finira bien par payer
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.